Les discussions

J'ai fait un transfert

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait un transfert il y a 13 jours je n'ai pas perdu de sang j'ai mal au sein, j'ai fait un test ce matin je ne suis pas enceinte. Pour...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
tan01

Mon gynécologue n'a rien vu a lecho

 Résolu

Bonjour, jai fait une prise de sang mon taux de beta est a 58000 ce qui correspond a une grossesse entre 4 et 6 semaine . lorsque jai vu mon genyco...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
titinesf

Peur de jamais tomber enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 an et avec mon copain on est en essaie bebe2 mais voila j'ai un probleme avec mes regle depuis fin octobre 2008 je n'ai plus mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
lilou

Enceinte

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir vos conseils car je panique.Voila je suis enceinte de 5mois, mon probléme aujourd hui j ai eu mon rendez vous avec la sage...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
etoile du sud

Petit diabete(?) et grossesse

 Résolu

Bonjour, je viens de découvrir cette semaine une hyperglécymie à 1,12g/l et une grossesse ! à qui dois je m'adresser en premier : l'obstéricien ou l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mama

Enceinte ou pas ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai arreter ma pilule debut mars , depuis sa g tj eu mes regle les 15 du mois et il ne durer que 3/4 jours pas plus sauf le mois dernier je...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
toptitbal

Peur d'etre enceinte

 Résolu

Bonjours, pour commencer sa fais plus ou moins un mois que j'ai eu mes premier rapport sexuel avec mon copain, maintenant on le fais régulierement et ...

36 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alimentation bebe de 6 mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai des conseils sur les repas de mon bébé de 6 mois.Je suis allée voir ma pédiatre qui m'a demandé d'arrêter les biberons de 12h et ...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
najma

Absences de regles

 Résolu

Bonjour, j'ai arreté la pillule depuis le 15 Février 2009, je suis allée voir ma gygy car je n'avais pas mes regles. Elle m'a prescrit duphaston pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
mimel63

Envie dun bébé

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir si y a d'otre fille de 17 ans qui veulent un petit bébé? Si oui est se que vous avez réussi a en avoir un? Voila Bisou...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
00lina00

Oubli pilule début de plaquette

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié de recommencer une nouvelle plaquette oestro progestative apres mes regles. Du coup j'ai commencé ma plaquette avec un jour de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
castavia

Oublie de pilule

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait pouvez vous me donné une reponse. hier je devais attaquer ma deuxieme plaquette de ma pillule. j'ai oublié mon premier co...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
loulou

Pobleme de regle

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous voila ma mere a 48 ans elle a eu c est dernier regle le 3 juin 2009 et depui plus rien est ce que elle peu etre enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
lili

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, moi et mon copain nous n'avons pas fait lamour mais je laie sucer et après ont ses embrasser et y ma licher le vagin et il a pénétrer sa lan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
lione

«à l'aide

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle dans ce forum Je m’appelle Asmaa et j’ai 26 ans je me suis marié ca fait 6 mois de tomber enceinte et ca ne marche pas...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
toptitbal

Je ne sais pas i je suis enceinte

 Résolu

Bonjour, me dernière regle date du 28juin et j'ai eu le rapport sexuel dans une mauvaise periode pcq je desire avoir un bébé . j"attend me regle n...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
^^Marie^^

Encinte de 3 a4 semaines peti ségnement

 Résolu

Bonjour, Je suis encinte de 3 A4 semaines et qu'en je me suis révéiller aujourd'huis j'ai vu que j'ai sénier un peut ou couran de la nuit mais depu...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
^^Marie^^

Un meme test de grossesse deux fois

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai utilisé un test de grossesse deja usagé, mais peut il tout de meme fonctionner? merci de repondre

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
chouchou

Cinquième mois, saignements à la miction.

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre, ca fait trois fois qu'en allant aux toilettes je perds du sang en urinant... Je me suis renseignée sur les...

25 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Regles en retart, peur d'une grossesse

 Résolu

Bonjour, je mrappelle plus quand jai eu mé regle la derniere fois, mai jpence g bocou de retar, é jai eu des rapport non protégé é sans la pillule, mé...

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ninissou

Temperature pour ovulation

 Résolu

Bonjour, j'ai 22 an et j'ai des soucis avec mes regle , je ne les ai plus et je dois faire un bilan avec mon medecin mardi matin mais il ma dit de pr...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
lilou

Peut on tomber enceinte sans penetration

 Résolu

Bonjour, j ai 14 ans y a pas longtemps j ai fai l amour avec mon ex mai comme il a pas fai de penetration mais il avai du sperme et on etai tres proch...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
laure430

Tirer du lait pour la nounou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me suis arretté 6 mois après mon congé mat' afin d'avoir le tempd d'allaiter au moins 6 mois.ENseptembte la petite aura 9 mois et la noun...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
maïtou.45

Comment retomber enceinte après un curetage ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je vous avais écrit il y a peu de temps. Je viens de subir un curetage évacuateur, j'étais alors enceinte de 8 semaines. Mon gynéco...

38 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
ginie59277

Petite question sur la pilule

 Résolu

Bonjour, j'ai recommencé a prendre la pilule lundi a midi mais j'ai eu un rapport non protégé le soir même est il possible que la pilule n'avait pas ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
alana

Est-ce douloureux la déligature des trompes?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de subir une batterie d'examens sanguin pour savoir ou j'en suis niveau fertilité! j'ai 40ans, je suis maman de 4enfants, et je va...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
isarh

Aret de pillule mais toujour pas enceinte

 Résolu

Bonjour, depuis le 19 mai dernier j'ai arreter ma pillule cependant je ne suis pas encore tomber enceinte est ce normal

12 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
maydo

Mon fils tape les autres enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon fils tape les autres enfants à la crèche je ne sais pas quoi faire quand je n'y suis pas et il va bientot rentrer à l'école ça m'inquièt...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
etoile du sud

J'ai eu mes regle 2 fois dans le mois

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle voila j'ai eu mes regle 2 fois dans le mois une fois le 2 juin é la dexième fois le 23juin ses la premiere fois que sa m'...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
^^Marie^^

Enceinte et pilule du lendemain ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis une jeune femme j'ai 18 ans, j'ai des rapports sexuels réguliers avec quelqu'un depuis quelques mois et là j'ai assez peur ...

85 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
George

Suis je enceinte?

 Résolu

Bonjour, j'ai eu mes regles le 1er juillet et j'ai eu des rapports réguliers depuis le 9eme jour au 17eme jour.J'ai pris du clomid de j3 à j8 pens...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
gael

Un petite kestion

 Résolu/Fermé

Bonjour, g une petite kestion lundi matin j'ai recommencé la pilule apré mé regle je l'ai prise le midi é le soir g u un raport non protégé ia til un...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
irongege

Remplacement des tétés

 Résolu

Bonjour, C'est encore (que de soucis:-))!! Voilà ma fille va sur ses 8 mois et bientôt elle va aller chez la nourice. Je souhaitais tirer mon lait po...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
isarh

Aidez moi svp, je m'inquiète beaucoup

 Résolu

Bonjour, Esce que quelqu'un peut m'aider ?? J'ai un problème. Voici mon problème il y a une semaine j'ai eu un rapport sans le préservatif, je pre...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
anana59

1er mois de grossesse

 Résolu

Bonjour, je suis a 3-4 semaines de grossesse et mon ventre se voit deja, pour ma 1 ere grossesse c'était pareil j'ai pris du ventre tout de suite (a ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
sabrina

Y a t il une possibilite de tomber enceinte?

 Résolu

Bonjour, j ai un cycle tres regulier de 28 jour ,j esseye de tomber enceinte depuis deux moi de mon mariage et y a rien jusqu a present.Aujourd hui e...

21 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
nana312

Suis je enceinte

 Résolu

Bonjour, j'ai 3jours de retard; test urinaire en pharmacie 2jours avants le retour présumé de mes règles; négatif! cepandent peut etre l'ai je fait t...

8 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
00lina00

Test trop tot?

 Résolu

Bonjour, mon ovulation était il ya une semaine jai fait le test de grossesse hier c'était négatif est ce trop tot? merci

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lili

J'avez mes regles j'ai fais l'amour

 Résolu

Bonjour, je voudrais vous poser des questions j'ai eu mes regles et pendant que j'avez mes regles j'ai fais l'amour depuis quelque jours j'ai mal e...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
lola

Peut on tomber enceinte quand ...

 Résolu

Bonjour, Des personnes disent que si l'on prend la pillule et que l'on n'utilise pas de preservatif lors d'un rapport On peut tomber enceinte et d'au...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Jessy23

La pharmacienne s'est trompée dans l'âge

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté le lait de mon bébé à la pharmacie hier et je me suis rendu compte ce matin que la pharmacienne m'avait donné du 1er âge au li...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
soraya80

Commen faire pour tomber enceinte!!!

 Résolu

Bonjour, voila je c'est comment faut faire pour tomber enceinte bien sur faut le faire avc son copain ok dacord mais je n'est jamai compri quand on e...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
julie18

Saignement hors temps de mes regles

 Résolu

Bonjour, cela fais 2 mois que je reprend la pillule et j'ai toujours des saignement qui sont ne s'arrete que rarement. j'ai comme de l'electricité qu...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
titi59

Rtard de mes régles

 Résolu/Fermé

Bonjour, Jvlai savoir apré cmbien de jour un retard de t régle pouvai tu dir ke tu es enceinte????

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
^^Marie^^

Medicaments pendant la grossesse*

 Résolu

Bonjour, j ai ma belle soeur qui est enceinte de 4 mois, et mon beau frere est passser a la maison car il etai inquiet car ma b.soeur avait pris 1 ...

41 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
shanone44

Raport sexuel non proteger,

 Résolu

Bonjour, Depuis 1mois, j'ai des rapports sexuels avec mon copain non protégé,car avec le preservatif,on a des petits soucis ... ^^. Donc on le fais s...

18 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bébé

 Résolu

Bonjour, ça fait 7 ans que je ss mariée et j'aimerai avoir un bébé avec votre souiten merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
saluttt

Enceinte ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, il ya une semaine j'avais mes règles. Et pendant ces 2 premiers jours de règles j'ai pratiqué les préliminaires sans que mon ...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Alize83

Risque de grossesse ou non

 Résolu

Bonjour, voila mon probleme j'ai eu un rapport non proteger en ayant mes regles es que je risque de tomber enciente? Merci d'avances

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
mel57

Papa en detresse

 Résolu

Bonjour, ma femme est partie ce matin pour deux jours l'ennui c'est qu'elle m'a laissé avec le petit de 6 mois bien sur je lui ai dit vas y j'...

24 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
wagtypig
Résultats 13951 - 14000 sur un total de 15 072