Préliminaire
annomyme
-
annomyme Messages postés 13 Statut Membre -
annomyme Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,
alors hier avec mon copain, on a fais les préliminaires, bref j'ai saigner mais je m'inquièté pas, jusque ce que quand j'ai j'étais au toilette, j'ai vu que c'était gonflé, tout de suite j'ai prévenu mon copain breff, et on a demandé a un couple de notre âge qui avais déjà fais les préliminaires, la fille est venu me parler, et ma dit que elle aussi sa avais gonflé quand elle l'avais fais avec son copain, et après quelques jours c'était passé, breff même si elle aussi sa lui est arriver je sais pas ce que je dois faire, car je souffre pas jusque c'est gonflé, dois-je m'inquiéter ?????
alors hier avec mon copain, on a fais les préliminaires, bref j'ai saigner mais je m'inquièté pas, jusque ce que quand j'ai j'étais au toilette, j'ai vu que c'était gonflé, tout de suite j'ai prévenu mon copain breff, et on a demandé a un couple de notre âge qui avais déjà fais les préliminaires, la fille est venu me parler, et ma dit que elle aussi sa avais gonflé quand elle l'avais fais avec son copain, et après quelques jours c'était passé, breff même si elle aussi sa lui est arriver je sais pas ce que je dois faire, car je souffre pas jusque c'est gonflé, dois-je m'inquiéter ?????
A voir également:
- Preliminaire forum
- Preliminaire homme - Accueil - Faire l'amour
- Préliminaire femme - Accueil - Faire l'amour
- Preliminaire - Accueil - Faire l'amour
- Douleur mammaire pré-ménopause forum - Guide
- Jeux préliminaire - Accueil - Faire l'amour
5 réponses
Bonjour,
Préliminaires un peu trop vigoureux sans doute et attention aux ongles, cela devrait passer effectivement mais à surveiller
Préliminaires un peu trop vigoureux sans doute et attention aux ongles, cela devrait passer effectivement mais à surveiller
annomyme
Messages postés
13
Statut
Membre
D'accord mais sa mets environs combiens de temps avant de guérir ?
Tout dépend de tes possibilités de cicatrisation qui peuvent varier d'un individu à l'autre, disons deux/trois jours
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question