Sujet Précédent Sujet Suivant Escequi faut ce décaloter Matthieu - DCI Messages postés 85996 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention - 8 juin 2020 à 17:45 Bonjour, es ce que c'est utile de ce décaloter. Afficher la suite 3 réponses Réponse 1 / 3 DCI Messages postés 85996 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 593 Bonjour, Bien sûr, surtout pour faire une toilette quotidienne correcte du gland. Matthieu mais il y a plusieurs personnes qui dise que c est nocif. J'ai 13 ans Réponse 2 / 3 DCI Messages postés 85996 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 593 Tu fréquentes des personnes ignorantes et qui te racontent des âneries !! Je t'ai répondu très clairement. A toi de choisir ... Matthieu D accord merci Réponse 3 / 3 DCI Messages postés 85996 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 593 De rien !
Réponse 1 / 3 DCI Messages postés 85996 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 593 Bonjour, Bien sûr, surtout pour faire une toilette quotidienne correcte du gland. Matthieu mais il y a plusieurs personnes qui dise que c est nocif. J'ai 13 ans
Réponse 2 / 3 DCI Messages postés 85996 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 593 Tu fréquentes des personnes ignorantes et qui te racontent des âneries !! Je t'ai répondu très clairement. A toi de choisir ... Matthieu D accord merci
Réponse 3 / 3 DCI Messages postés 85996 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention 38 593 De rien !