Pas de règles 30 jours après Ovulation

Signaler
-
Messages postés
95524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour,

J’ai arrêté ma pilule en Janvier 2020.
9 mai 2020 rdv chez la gyneco car mes règles ne sont pas revenues. Elle découvre un ovule à gauche à l’échographie et me dit d’ici 10-14 jours tu auras tes règles.
Voilà maintenant 1 mois demain et pas de règles alors que l’ovule était présente !
Test de grossesse réalisé après 8 jours de retard et prise de sang réalisé après 14 jours de retard.. tous les deux négatifs!
Que se passe t il ?

2 réponses

Messages postés
95524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 232
Mystère ...erreur d'interprétation de l'écho ? désolé mais je ne puis t'en dire plus, une grossesse aurait été possible mais tes tests sont négatifs
Messages postés
95524
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
12 232
Bonjour,
Pendant tout le temps où tu as pris la pilule, celle ci à bloqué ton ovulation, tu n'as pas eu de vrai règles mais des saignements de privation.
Il vas donc falloir " un certain temps " avant que ton corps reprenne un cycle hormonal normal et régulier et que tu ais une ovulation puis des règles, ce peut être immédiat comme dans quelques semaines...parfois même plusieurs mois...
A lire :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/4060-ovulation-apres-l-arret-de-la-pilule

J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte
Merci ,
Mais logiquement lorsqu’il y a un ovule présent et visible à l’échographie c’est que l’ovulation s’est produite donc pourquoi mes règles ne sont elles pas arrivées ?