Fugue

May - 9 juin 2020 à 23:21
begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 - 10 juin 2020 à 05:15
Bonjour,
J’ai 12 ans et j’ai envie de faire une fugue avec une amie. Ne me dites oas que ce sont des enfantillages s’il-vous-plaît. Le problème n’est pas que j’ai des problèmes familiaux ( quoi que c’est quand lême limite ) mais j’ai trop besoin d’aventure. Depuis toute petite, je ne peux pas m’empêcher de faire des choses interdites. Je sais bien que je suis trop jeune pour l´instant, mais aux 14 ans de mon amie, nous partirons ensemble. J’aurais 14 ans avant elle, bien sûr. Elle se sent emprisonnée par sa mère qui ne la laisse pas faire quoi que ce soit. Le problème, c’est que nous ne savons pas comment nous y prendre. Quelle quantité de nourriture devons nous apporter, dormons nous dans un sac de couchage ou deux ? Passons nous par la forêt ou restons-nous en ville ?
Bien à vous.

1 réponse

begonie Messages postés 85516 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 9 464
10 juin 2020 à 05:15
Bonjour May


Tu cites : " J’ai 12 ans et j’ai envie de faire une fugue avec une amie. Ne me dites oas que ce sont des enfantillages s’il-vous-plaît. "

En tenant compte de ton âge, de ce " Projet de fugue " dans 2 ans, de ta recherche de vivre des
" choses interdites " et de ce mal-être que tu vis aussi bien toi que ton amie, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.

Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com

Tu pourras y participer à des Chats, des Forums à disposition des jeunes et ainsi discuter autour de tes préoccupations et y trouver des idées pour mieux-vivre l' Ici et Maintenant.

En plus tu pourras y écrire aux professionnel(le)s par mail ou carrément les téléphoner.
Ils (elles) te seront de précieux conseils et t'offriront de l'écoute et du soutien.

N'hésite pas .... en plus tout contact y est gratuit et confidentiel.

Ces moyens ne sont par contre pas offerts sur Santé-Médecine.
0