Fugue
May
-
9 juin 2020 à 23:21
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 juin 2020 à 05:15
begonie Messages postés 87321 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 novembre 2024 - 10 juin 2020 à 05:15
A voir également:
- Héberger un mineur en fugue sanction
- Fugue ado 14 ans - Accueil - Adolescence
- Droit à l'image mineur - Accueil - Education
- Jusqu'à quelle heure un mineur de 14 ans peut rester dehors - Accueil - Adolescence
- Thalassémie mineur et fatigue - Accueil - Maladies du sang
- Preservatif gratuit mineur - Accueil - Autres moyens de contraception
1 réponse
begonie
Messages postés
87321
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 novembre 2024
9 097
10 juin 2020 à 05:15
10 juin 2020 à 05:15
Bonjour May
Tu cites : " J’ai 12 ans et j’ai envie de faire une fugue avec une amie. Ne me dites oas que ce sont des enfantillages s’il-vous-plaît. "
En tenant compte de ton âge, de ce " Projet de fugue " dans 2 ans, de ta recherche de vivre des
" choses interdites " et de ce mal-être que tu vis aussi bien toi que ton amie, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com
Tu pourras y participer à des Chats, des Forums à disposition des jeunes et ainsi discuter autour de tes préoccupations et y trouver des idées pour mieux-vivre l' Ici et Maintenant.
En plus tu pourras y écrire aux professionnel(le)s par mail ou carrément les téléphoner.
Ils (elles) te seront de précieux conseils et t'offriront de l'écoute et du soutien.
N'hésite pas .... en plus tout contact y est gratuit et confidentiel.
Ces moyens ne sont par contre pas offerts sur Santé-Médecine.
Tu cites : " J’ai 12 ans et j’ai envie de faire une fugue avec une amie. Ne me dites oas que ce sont des enfantillages s’il-vous-plaît. "
En tenant compte de ton âge, de ce " Projet de fugue " dans 2 ans, de ta recherche de vivre des
" choses interdites " et de ce mal-être que tu vis aussi bien toi que ton amie, je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans.
Voilà le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com
Tu pourras y participer à des Chats, des Forums à disposition des jeunes et ainsi discuter autour de tes préoccupations et y trouver des idées pour mieux-vivre l' Ici et Maintenant.
En plus tu pourras y écrire aux professionnel(le)s par mail ou carrément les téléphoner.
Ils (elles) te seront de précieux conseils et t'offriront de l'écoute et du soutien.
N'hésite pas .... en plus tout contact y est gratuit et confidentiel.
Ces moyens ne sont par contre pas offerts sur Santé-Médecine.