Besoin d'aide, de conseils

incognito - 10 juin 2020 à 12:47
 Incognito - 10 juin 2020 à 13:58
Bonjour,
voilà sa fais 11ans que je pense être borderline , je n'ai pas vu de psy , j'ai trop peur d'être juger condamné, mépriser, mal vu ...surtout qu'en général qd on est suivi au niveau psy je crois qu'il y a un dossier ou le psy peut mettre tout ce qu'il pense de moi sans que je ne sois au courant. Je n'ai plus d'amies a cause de mon caractère, plus d'église non plus, pas de travail, j'étais très mal vu dans mes différents emploi à cause de mes sautes d'humeur, personne ne me comprend; je souffre bcp, même dans ma dernière église j'ai etais jugé par des responsables .
Tout le monde m'a tourné le dos, je ne sais plus vers qui me tourné, je n'ai plus confiance en personne, ceux qui m'avais dit (les responsables d'églises) que je pouvais compter sur eux, m'ont envoyé un mail pr me dire qu'ils ne veulent plus entendre parlé de moi.

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 juin 2020 à 13:39
Bonjour,
Les médecins psychiatre ne sont pas dans le jugement ni condamnation ni mépris...ils sont dans une neutralité bienveillante pour soigner leurs patients.
Le dossier médical existe mais il contient des observations, des propositions de diagnostics , des hypothèses cliniques et de prise en charge mais pas du tout ce que pense le praticien de son patient et on peut avoir accès à ce dossier..
Tu es en souffrance psychique et sans doutes débutes tu un état dépressif réactionnel à cette situation.
Tu devrais consulter, qu'en pense tu ? sais tu à qui et où t'adresser ?
0
comment on fait pour récupérer son dossier ?, je sais pas vers qui me tourné niveau psy.
0