Je n'arrive pas à atteindre l'orgasme

eldp - 9 juin 2020 à 22:56
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 juin 2020 à 09:34
La discussion n'a pas eu de relancement depuis presque 10 ans et je sais pas si quelqu'un va me répondre. J'ai 15 ans et j'ai commencé à me masturber un peu par hasard il y a un an. Je n'ai pas trouvé ça bizarre car j'ai des parents très compréhensif et qui n'hésitez pas à nous (à moi et ma soeur) expliquer comment fonctionner le corps. Je n'en parle pas avec mes amis et mes parents car je trouve ça un peu privé, et beaucoup de jeunes de mon âge ne se touche pas. Mais là n'est pas le soucis. Lorsque je me touche, tout va bien, et je commence à sentir le plaisir venir, mais d'un seul coup tout part, je suis assez frustrée du coup. Je me suis renseignée à ce sujet et que cela arrive à pas mal d'autres femmes, mais rien de fonctionne. J'ai aussi beaucoup de mal à me concentrer lorsque je le fais et mon esprit a tendance à divaguer. Je me demandais si le faite que je n'arrive pas à atteindre l'orgasme était parce que je réfléchis trop ou parce que je suis encore vierge et que je ne peux donc pas visualiser les sensations qu'on peut ressentir durant ces moment ? merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
10 juin 2020 à 09:34
Bonjour ( tu as oublié ?)

A lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2514925-orgasme-clitoridien-vaginal-difference-definition-positions/
Et aussi :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2454731-masturbation-frequence-bienfait-zone-erogene/#bienfaits

NB : Merci à l’avenir de respecter la charte de politesse et de respect d'autrui de ce forum, nous ne sommes pas des robots mais des êtres humains bénévoles ayant droit a un minimum de respect, bonjour, , s'il vous plaît, merci par avance etc...

0