Le nerf de ma joue se contractent sans interruption

Fermé
Flo6210 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2018 - 21 nov. 2018 à 11:08
 Meryame - 25 juin 2020 à 11:42
Bonjour,

Depuis 6 jours, ma joue droite ( votre gauche quand on me regarde de face ) tremble sans arrêt ce qui devient très agaçant et très flippant car j'ai l'impression que cela ne va jamais s'arrêter ! Je peux voir le nerf se contracter quand je me regarde dans un miroir, cela tire un peu sur le coin de ma bouche quand la contraction est faible mais lorsque la contraction est forte cela se voit très clairement sur mon visage et je ressens la contractions ( sensation de battements ). Je n'ai pas de douleur lors de ces contractions et mes paupières ne tremblent pas.

Je tousse depuis un mois et j'en sui a mon 3ème antibio, coricide etc, j'ai toujours la sensation d'avoir quelque chose dans la gorge, je ne sais pas si cela peut avoir un lien.

Depuis longtemps je suis fatigué mais je me suis dit que comme tout le monde cela était une fatigue normale. Il est vraie que la veille du début des contractions j'ai eu une insomnie de 4h et toute les autres je me suis réveillés a 5h ou 6h 30 car je n'arriver plus à dormir, maintenant je me réveille sans arrêt dans la nuit, toutes les deux heures environ. Je suis quelqu'un de stressé. Mon médecin étant en vacance,sa remplaçante m'a prescrit du magnésium car pour elle j'ai une carence. Je l'ai commencé il y a deux jours. Depuis deux jours je ressens aussi d'autres muscles se contracter durant 2-3 secondes généralement dans mes jambes et mes bras, mes mains tremblent aussi mais pas toujours, j'ai toujours cette sensation de fatigue.

J'espère que vous pourrez m'éclairer, car cela devient vraiment très angoissant, j'y pense sans arrêt.
Merci d'avance !
A voir également:

2 réponses

Slt tous que vous avez j'ai la même chose et en plus ça fait un mois que mon oeil gauche clignote mon médecin ma dis peut-être a cause le manque de fer mais aujourd'hui ce ma joue droite je suis vraiment angoissé je peur que ça devient un handicap dite moi quoi svp si votre médecin a dit quelque chose a vous merci
29