J’ai envie de me suicidée

lalyy66 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2020 - 25 juin 2020 à 20:14
begonie Messages postés 85807 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 25 juin 2020 à 21:12
Bonjour, je m’appelle laly j’ai 14 ans et je suis du sud de la France, mes parents sont séparés et ma vie a jamais était toute rose. Ma mère est tombée dans l’a drogue. Elle l’a fait plusieurs crise de manque devant moi. Elle était aussi un peu alcoolique. Une semaine avant ma rentrée en 6 eme ma mère est rentrée en prison elle l’a fait presque 1 an. À ça sorti j’étais donc en 5ème et elle l’es retombée dans l’an drogue j’ai du mentir à toute l’an famille car elle me faisais souvent loupé l’école pour qu’on puisse « profiter » j’ai faillit redoubler a cause de mes absences régulières. En 4 eme j’ai tout compris, j’ai compris que ma mère ne changerai sans doute jamais. Mais j’ai préféré continuer à mentir à tout mes proches mes amis. Faut savoir que ma mère c’est déjà fais taper par mon tonton devant mes’ yeux à cause de ses connerie. Ma mère a fait plusieurs menaces à mamie pour avoir de l’argent pour aller acheté de la drogue c’est pour ça que mon tonton la taper. J’ai également beaucoup loupé le collège à cause de l’an mere cet année là. Mais sauf que cet fois si j’ai redoublé. Chaque été depuis la 5ème il y a des histoires avec mon tonton ma mère et ma mamie. Ma nouvelle année de 4eme a commencé et les mensonges se sont accumulé je garde tout pour moi. J’ai fais des rencontres assez cool mais malheureusement j’ai merder donc bon. En janvier j’ai commencé a vraiment être briser a pleuré tout les soirs, sans le dire a personne. Et vers le mois de juin j’ai commencé à penser au suicide car j’en n’ai marre. J’y pense de plus en plus je sais comment je veux me donner la mort. J’en peux plus je pleure encore, toujours autant d’histoires avec ma mère mon tonton et ma mamie. Personne ne vois rien en plus. J’ai commencé à fumer également. Après je sais qu’en si je fais sa tout le monde va sans prendre a ma mere et je veux pas. Voilà mon histoire, je dis pas tout car c’est très long.

1 réponse

begonie Messages postés 85807 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 9 468
Modifié le 25 juin 2020 à 21:16
Bonsoir

Ta situation n'est pas simple et c'est compréhensible.
Tu es en grande souffrance et tu as besoin d'aide de toute urgence.

Je te propose de t'inscrire sur un site sérieux et adapté à tes préoccupations qui ont besoin de trouver une solution adaptée à ton jeune âge et à tes soucis.

Voilà le lien : https://www.filsantejeunes.com

N'hésite pas à t'y inscrire car tu y trouveras de l'aide, du soutien et une orientation adaptée à ce que tu vis si mal.

0