Absence de règles pendant 2 mois....

Mimi - 25 juin 2020 à 23:33
Rania_25 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 - 26 juin 2020 à 00:02
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis dans un stress pas possible.
Je n'ai pas eu mes règles depuis avril, 2 test urinaires révélés négatifs et aucun signe de grossesse.
Je ne souhaite pas avoir d'enfant pour l'instant, donc j'aimerais pouvoir avorter à temps si tel est le cas..
Beaucoup de stress en ce moment en l'attente des résultats de mon diplôme, puis j'ai appris le décès d'un enfant à l'hopital de l'IEM ou je travaille. Je ne sais pas si cela joue..
Je n'ai jamais eu de règles "régulières" donc au début, peu d'inquiétude, mais la j'arrive à un stade où je n'en dors plus la nuit. Parents très strictes et assez fermé, je n'ai jamais été chez le gynécologue, et je n'ose pas aller chez le médecin, sinon ils vont me demander pourquoi j'y suis allée... Bref situation assez compliqué pour moi, et leur attitude n'arrange pas les chose.
J'aimerais savoir si certaines d'entre vous ont eu des situations similaires et m'aiguiller sur ce que je devrais faire...
Je suis complètement perdue et stressée à fond

En espérant avoir des réponses de votre part ☹️
A voir également:

1 réponse

Rania_25 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 24 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2020 1
26 juin 2020 à 00:02
Je te conseilles de faire une prise de sang tu seras fixé
1