Voir un psychologue ?
Nyfiss
-
24 juin 2020 à 20:43
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 juin 2020 à 16:12
begonie Messages postés 87239 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 14 novembre 2024 - 25 juin 2020 à 16:12
A voir également:
- Voir un psychologue ?
- Voir un psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Psychologue grossesse - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Pourquoi voir un psychiatre - Accueil - Professionnels de santé
- Pedo psychologue - Accueil - Professionnels de santé
- Peut-on voir un cancer avec un scanner abdominal - Accueil - Examens radiologiques
3 réponses
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
Modifié le 25 juin 2020 à 07:35
Modifié le 25 juin 2020 à 07:35
Bonjour
Si ton médecin qui te connaît bien, les médecins à l'hôpital, le cardiologue disent qu'il " N'y a rien ",
que " c'est de l'angoisse " c'est peut-être fort utile de rencontrer un Médecin Psychiatre pour t'aider à comprendre ce qui se passe et apprendre à gérer le stress, l'anxiété et/ou l'angoisse.
Prend contact avec la MDA (Maison des Adolescents) où tu rencontreras des professionnel(le)s de la Santé qui pourront t'offrir l'écoute, l'aide, le soutien adapté à ces problèmes qui te préoccupent +++
N'hésite pas et contacte rapidement une MDA proche de ton domicile.
Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Merci de donner ton avis à ce sujet.
Si ton médecin qui te connaît bien, les médecins à l'hôpital, le cardiologue disent qu'il " N'y a rien ",
que " c'est de l'angoisse " c'est peut-être fort utile de rencontrer un Médecin Psychiatre pour t'aider à comprendre ce qui se passe et apprendre à gérer le stress, l'anxiété et/ou l'angoisse.
Prend contact avec la MDA (Maison des Adolescents) où tu rencontreras des professionnel(le)s de la Santé qui pourront t'offrir l'écoute, l'aide, le soutien adapté à ces problèmes qui te préoccupent +++
N'hésite pas et contacte rapidement une MDA proche de ton domicile.
Voilà un lien dans lequel tu trouveras des informations et des adresses selon les régions en France : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Merci de donner ton avis à ce sujet.
Je tient à rajouter que je n'ai pas pu décrire tous ce que je ressent exactement car cela ne finira pas. Mais seulement lors du troisième épisode de palpitations j'ai commencer à avoir énormément peur, car à ce moment là des douleurs au bras de so'r ajouter, je suis aller à l'hôpital et on conclu à une douleur musculaire. J'ai perdu 5kg en 2 mois, je passé mes journées sur mon lit à ne penser à rien et à pleurer. Je pense réellement avoir quelque chose et je pense même être devenu hypocondriaque car dès le moindre symptômes je recherche sur internet et trouve les pires des choses. Mais voilà globalement je ne peut tous expliqur en détail car cela risque d'être très long. Cordialement.
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse et je compte bien suivre vos conseils.
Merci beaucoup pour votre réponse et je compte bien suivre vos conseils.
begonie
Messages postés
87239
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
9 090
25 juin 2020 à 16:12
25 juin 2020 à 16:12
Bonne décision de ta part !