Anesthésie au cabinet dentaire
Bonjour,
Il y a 1 an je me suis faite enlever des caries aux molaires et prémolaires sous anesthésie locale.
Malheureusement même si je sentais très bien les effets de l’anesthésie (Fourmillements de la lèvre, impossible de boire après ...) j’ai tout de même eu mal avec la fraise.
Je ne trouve aucune explication et je voudrai trouver une solution envisageable pour éviter de devoir subir à nouveau cette douleur.
Merci de votre aide !
Il y a 1 an je me suis faite enlever des caries aux molaires et prémolaires sous anesthésie locale.
Malheureusement même si je sentais très bien les effets de l’anesthésie (Fourmillements de la lèvre, impossible de boire après ...) j’ai tout de même eu mal avec la fraise.
Je ne trouve aucune explication et je voudrai trouver une solution envisageable pour éviter de devoir subir à nouveau cette douleur.
Merci de votre aide !
A voir également:
- Anesthésie dentaire tachycardie forum
- Anesthesie dentaire - Accueil - Opérations
- Tachycardie - Accueil - Troubles du rythme
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
- Fatigue apres anesthesie generale - Accueil - Opérations
- Couronne dentaire - Accueil - Dents
2 réponses
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42111
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 janvier 2025
27 893
22 août 2020 à 13:25
22 août 2020 à 13:25
Faire de la relaxation pourrait t’aider
joraline
Messages postés
44839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 janvier 2025
9 757
22 août 2020 à 14:24
22 août 2020 à 14:24
Bonjour,
Pourquoi n'as tu pas signalé au dentiste que tu sentais la douleur ? il aurait certainement augmenté un peu l'anesthésie.
Quant aux fourmillements au niveau de la lèvre c'est classique, on a souvent de la difficulté à boire sans " baver" pendant quelques heures après l'anesthésie.
Pourquoi n'as tu pas signalé au dentiste que tu sentais la douleur ? il aurait certainement augmenté un peu l'anesthésie.
Quant aux fourmillements au niveau de la lèvre c'est classique, on a souvent de la difficulté à boire sans " baver" pendant quelques heures après l'anesthésie.
22 août 2020 à 23:30