Vomissement, fatigue inexpliquée,

Clemct Messages postés 1 Date d'inscription samedi 22 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2020 - 22 août 2020 à 12:56
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 août 2020 à 13:08
Bonjour à tous,

Je poste ce message car depuis 1 an, ma santé est instable et fragile.
J’ai 19 ans et je fais 1m80 pour 50kg.
L’été dernier, j’ai eu une soudaine période de vomissement (D’une durée d’environ 1mois et demi) durant laquelle je suis passé de 62kg à 52kg. J’ai fait de nombreuses prises de sang et tout allait bien et à la gastroscopie, seule une légère inflammation à été constaté. La maladie s’étant envolée comme par magie, j’ai complètement oublié tout ça et petit à petit je suis repasser à 55kg.
Cet été, (depuis environ 2 mois et demi), tout a recommencé et je vomissais environ tous les 3 jours.
Depuis 2-3 semaines, c’est tous les jours si je me nourrie, et même quand je meurs de faim, je sens comme un blocage entre les deux cotes qui m’empêche d’avaler quoi que ce soit. Je suis très très fatigué et depuis quelques jours j’ai même des douleurs dans ces environs là que je n’avais jamais ressenti avant.
Je suis une grosse fumeuse mais ne consomme que très peu d’alcool et je me demandais donc s’il était possible que j’ai un cancer de l’œsophage ou si vous aviez une idée sur ce que cela pourrait être.
Merci d’avance
Clémentine
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
22 août 2020 à 13:08
Bonjour Clémentine et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, faire un bilan, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin. sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens plus précis sont nécessaires, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
0