Problème de règles , urgence

Fermé
Alisongiiio Messages postés 8 Date d'inscription lundi 24 août 2020 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2020 - Modifié le 16 sept. 2020 à 21:33
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 16 sept. 2020 à 22:13
Bonjour,

Alors j’ai vraiment besoin de votre aide les filles ou les gars

Je vous explique mon cas j’ai eu plusieur rapport non protéger tout le mois d’août à début septembre c’est à dire rapport pendant l’ovulation et règles enfin bref désolée du détail et là je devais avoir mes règles aujourd’hui et j’ai eu des saignements plutôt rouge foncé mais pas comme mes règles , cet saignements on durer 2jours c’est à dire le 14 et 15septembre avant mes règles et les jours de la date exacte de mes règles j’ai des pertes brune , et moi ça m’inquiète car je suis une personne d’un cycle régulier et de 28jours donc ça m’inquiète beaucoup sachant que j’ai eu un rapport non protéger le week end y compris le 15 au matin et le soir vers 22h un truc par là j’ai commencer à saigner et j’ai jamais eu de problème comme ça au paravant en attendant j’ai l’impression que cet des règles anniversaire mais le problème je ne sais pas si je suis enceinte ou pas , je parle en connaissant de cause ( j’ai déjà était enceinte ; ivg ) et j’ai eu des saignements comme ça aussi et ça me rappelle ça sauf que j’aimerais pas me mettre dés espoir pour au finale être déçus désolée si c’est un peu long mais j’ai vraiment besoin d’aide !! ????????????
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 059
Modifié le 16 sept. 2020 à 22:16
Bonjour,

Merci de continuer uniquement ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2507944-regles

Tu as des réponses et aucune urgence.

0