Mal a la colonne vertébrale

noemytremblay09 - 30 nov. 2020 à 17:25
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 30 nov. 2020 à 17:42
Bonjour, j'ai bientôt 15 ans et depuis 2 semaines environ, j'ai commencé à ressentir une douleur au bas de ma colonne vertébrale et dans le haut aussi. J'ai l'impression que c'est comme si j'ai des ''bleus'' quand j'y touche, mais qui se déplacent parfois. C'est bizarre je trouve. Et de plus, depuis 3-4 jours, j'ai commencé aussi a ressentir une douleur à la cage thoracique. Sincèrement, je sais pas trop si c'est exactement à la cage thoracique, mais c'est comme si j'ai des crampes quand je respire. Je n'ai aucune idée de se que j'aurais pu faire pour me blesser. Je fais de la danse et du volley-ball, mais je ne suis jamais tombé, fais de faux mouvements... Je ne comprend pas se qui a pu arriver et j'aimerais savoir.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
30 nov. 2020 à 17:42
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

0