Opération dents de sagesse, aide!
TinaC
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Cela fait 5 jours que je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse sous anesthesie generale. J'aurai des questions, car malheureusement on m'a fait sortir de l'hopital sans information...
- Quand reprendre un brossage de dent normal avec bien sûr une brosse à dent souple ? Car je ne veux pas choper une infection. Je brosse que ceux de devant, mais je dois aussi ceux de derrière...
- Peut-on cracher et rincer au bout de 5 jours ?
- Les fils tombent au bout de combien de temps ?
Merci à vous pour vos réponses!
Cela fait 5 jours que je me suis fait enlever mes 4 dents de sagesse sous anesthesie generale. J'aurai des questions, car malheureusement on m'a fait sortir de l'hopital sans information...
- Quand reprendre un brossage de dent normal avec bien sûr une brosse à dent souple ? Car je ne veux pas choper une infection. Je brosse que ceux de devant, mais je dois aussi ceux de derrière...
- Peut-on cracher et rincer au bout de 5 jours ?
- Les fils tombent au bout de combien de temps ?
Merci à vous pour vos réponses!
A voir également:
- Bain de bouche dent de sagesse combien de temps
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Bain de bouche clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Misoprostol combien de temps pour agir - Accueil - Principes et substances actives
- Dévitaliser une dent douleur combien de temps - Accueil - Dents
- Kétoprofène agit en combien de temps - Accueil - Principes et substances actives