Envie d’uriner constante sans forcément donner suite
lolasb120
-
30 nov. 2020 à 19:20
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42179 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 février 2025 - 30 nov. 2020 à 23:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42179 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 février 2025 - 30 nov. 2020 à 23:25
Bonjour,
j’ai 16 ans et cela fais un moment que je suis gênée au quotidien par une envie d’uriner presque constante. En effet j’ai l’impression que ma vessie est sous pression presque tout le temps même en étant aller au toilette juste avant pourtant souvent rien ne sort.
J’ai déjà fais des tests et aucunes infections.
Auriez vous une idée de ce que cela peut être ?
j’ai 16 ans et cela fais un moment que je suis gênée au quotidien par une envie d’uriner presque constante. En effet j’ai l’impression que ma vessie est sous pression presque tout le temps même en étant aller au toilette juste avant pourtant souvent rien ne sort.
J’ai déjà fais des tests et aucunes infections.
Auriez vous une idée de ce que cela peut être ?
A voir également:
- Envie d’uriner constante sans forcément donner suite
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Faim constante - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Envie d'uriner souvent femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42179
Statut
Webmaster
Dernière intervention
19 février 2025
27 480
30 nov. 2020 à 23:25
30 nov. 2020 à 23:25
Il faut consulter ton médecin pour faire un bilan plus complet avec sûrement une échographie
Pas de rapports sexuels à risque ?
Pas de rapports sexuels à risque ?