Douleur omoplate gauche, va dans la poitrine parfois ça me lance

Taniadxp Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2020 - 30 nov. 2020 à 19:00
Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 30 nov. 2020 à 19:09
Bonjour,

J’ai des douleurs dans l’omoplate gauche qui parfois lancent dans ma poitrine gauche au dessus (près de mon seins, derrière je dirais) j’ai eu la même chose en août mais sans la douleur à l’omoplate.
J’ai 21ans.
Ma question est : est ce possible que ce soit du au stress? Car je m’imagine le pire cancer etc
Ou due au fait que je porte souvent des lourdes charges, je fais beaucoup le ménage, je n’ai pas une très bonne posture aussi de base, j’essaye de me tenir de plus en plus droite..
J’avais été chez le médecin en août du coup mais il m’a dit que c’était parce qu’il y avait pleins de muscle dans la poitrine etc donc normal
Donc voilà ça me fait un peu peur donc merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 148439 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 515
Modifié le 30 nov. 2020 à 19:10
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans pour aboutir à un diagnostic et prévoir les meilleures suites à donner, il jugera si des examens complémentaires sont nécessaires, il va donc falloir le revoir si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Il peut effectivement il y avoir une composante psychosomatique des symptômes mais seulement si toute cause somatique est écartée
Clique sur le lien en bleu pour en savoir plus
0