Etirement a la tête

Malpighi - 20 mars 2021 à 22:27
Benja_3379 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021 - 13 avril 2021 à 00:20
Bonjour,
j'ai ce genre de sensation dans la tête. Je crois que ma tête pèse et que sa me tire sur les cotés au niveau de ma joue souvent j'avais du mal a parler a m'exprimer et je m'isolait beaucoup. Chez moi sa c'est produit quant j'avais 15 ans jusqu'à ce jour j'ai toujours ce genre de problèmes mais sa c'est atténuer comparement au tout début. Sa m'empêche de me concentré, sa me provoque des maux de tête et toutdevient illusion. Ma tête se durcit comme si allait eclater et sa m'arrivais de me cogner la tête contre le mur tellement s'était intense. A un moment je croyait que fermer ma bouche était la cause donc j'ouvrait et rien n'a changé. Sa me fait peur j'ai la trouille. J'ai expliquer sa a plein d' amis. dans mon entourage on ma traité de fou. Moi même je crois devenir fou . sa carrement changer mon comportement. Je ne connais toujours pas la cause mais je persevere .Vivre avec sa est un véritable calvaire je croyait être le seul a avoir ce problèmes. Cette douleurs est a l'origine de presque tout mes problèmes. Sa me fait souvent croire que je suis bloqué dans ma tête .J'espère que vous pourrez d'avantage me comprendre et m'aidez a résoudre ce problèmes.
Merci de votre compréhension
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 919
20 mars 2021 à 22:32
Rassure nous : tu as bien vu ton medecin? Et un neurologue ?
Quel âge as tu maintenant ?
0
Benja_3379 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 25 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2021
13 avril 2021 à 00:20
As tu vérifié tes sinus?
0