Hydrops

Nat - 11 avril 2021 à 17:03
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 12 avril 2021 à 15:34
Bonjour,

Cela fait quelques mois à présent que je suis sujette à un état d'ébriété quotidien (bientôt 6 mois) plus ou moins présent selon les jours ou les moments de la journée.
Cet état fait suite à deux crises plus aiguës de vertiges rotatoires (au début l'orl m'a diagnostiqué une névrite puis s'est interrogé sur la maladie de Menière) puis une IRM des conduits auditifs internes à révélé un hydrops à l'oreille gauche.
Je fais de la kiné vestibulaire et aussi des ATM car il semblerait que mes soucis de mâchoires peuvent également être responsables de cet état d'ébriété.
l'ORL va me faire d'autres batteries d'examen puis va me prescrire du Betaserc.
Je cherche des témoignages de personnes vivant ou ayant vécu la même chose que moi, j'ai besoin d'échanger car c'est très handicapant et le moral fait le yo-yo...
Merci pour vos témoignages.

4 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
11 avril 2021 à 17:07
Bonjour Nat,

"Je cherche des témoignages de personnes vivant ou ayant vécu la même chose que moi"
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, dans le domaine de la santé, ce n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponsescomplètement erronées ou inadaptées et même potentiellement dangereuses

As tu consulté un neurologue ?
1
Bonjour,

Je pense effectivement que votre réponse est très juste. ????
Je sais que chaque situation est différente mais je n'arrive pas à savoir si cet état d'ébriété peut être causé seulement par mon hydrops ou non et je me demande si cela pourrait passer un jour ou non ...
En fait j'aurai surtout besoin de témoignages positifs. ???? Je vais peut être retirer ce post vous avez raison.
Je voisvun neurologue dans 15 jours et passe une IRM des ATM début mai.
Merci de votre réponse.
0