Beta HCG qui ne double pas

Signaler
-
Messages postés
117460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
-
Bonjour,
Je suis un peu perdue je vous explique mets date de dernière règle son du 13 mars j'ai fait un test urinaire il y a 2 jours donc le 6 avril qui s'avère être positive mais légère douleur en bas du ventre rien de méchant mais je vais consulter aux urgences il faut une prise de sang je suis à 51 béta HCG mais à l'échographie ils disent utérus vide et là ce matin rendez-vous , 48 heures après mon taux était seulement à 72 béta HCG mais utérus toujours vide est-ce que ça se peut que c'est tellement petit qu'on ne voit pas à l'échographie car sur le papier c'est marqué que je suis de 3 semaines.
Merci à toutes celles qui me répondra.

3 réponses

Messages postés
117460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
20 878
Bonjour,
Il faut continuer à contrôler l'évolution du taux des bétaHCG car il n'est pas rare de ne rien voir si tôt à l'écho.
NB : Ce forum santé-médecine s'adresse aussi bien aux femmes qu'aux hommes et les intervenant(e)s bénévoles, sont aussi bien des femmes que des hommes et j'en suis un …;-)

Merci pour votre réponse
Messages postés
117460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
20 878
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
Bonjour je viens donner des nouvelles alors le 8 avril mon taux était seulement à 72 et le 10 avril mon taux a monté à 121
Messages postés
117460
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2021
20 878
C'est une bonne chose, il a pratiquement doublé, en faire un autre aujourd'hui ou demain