Je veux en finir avec la vie

nanouck - Modifié le 26 avril 2021 à 11:06
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 avril 2021 à 11:08
Bonjour, je suis depressive chronique depuis longtemps et migraine et j ai handicap j ai fais deux tententive de suicide donc une ou on ma mis dans le coma artificiel pour avoir avaler 100 comprimes de laroxyl je ne voulez pas qu on me sauve ma famille n etait pas aimante et ne vient jamais me voir il sont a 1 km ni mes enfants que j ai elevé seules 3 d etre s en fiches mon fils je ne les pas vu depuis 4 ans alors que j allais pas survivre personne me demande si j ai besoin d aide je ne sais plus sortir depuis 5 ans ni ai magazin c est plus moi qui gere rien on me concidere comme un fantome je ne peux meme promener mzs chiens qu un l un deux et un saint bernard personnage les spy les appel les centre c est de la merde j ai ete mal mener et quand je dit que mon etat de sente ce degrade que j ai mal a la tete tout les jours on ne me crois ps je souffre je vais mourrir de chagrin et je sents mon corps qui me lache ce n est pas ma depression c est mes proches qui sont les plus egoiste du monde et moi ca me tue ce monde je suis toujours infermee je ne vois jamais dehors c est pas une vie j ai ete trop gentille et je suis entrain de creuver
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 avril 2021 à 11:08
Bonjour et bienvenue,
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider d'où ta réflexion à propos des psy etc..., ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, contrairement à ce que tu dis, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?

0