Que faire pour mon problème de taille

Juju - Modifié le 26 avril 2021 à 01:40
begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 avril 2021 à 08:32
Bonjour, alors voilà j ai 13 ans et j'aimerais devenir plus petite car oui je fait bien 1m77 je suis la plus grande de ma classe a tel point que la plus part des gens me prennent pour une fille de 19 ans le problème j ai que j ai peur de continuer à grandir car les fille de grande taille... Bas ses... Voilà quoi. En gros svp est ce que vous pouvez m'aider a raptissir car je commence a m'inquiète mrc
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85649 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 9 467
Modifié le 26 avril 2021 à 08:35
Bonjour

Tu dis : " En gros svp est ce que vous pouvez m'aider a raptissir car je commence a m'inquiète mrc "

Il n'y a donc AUCUNE SOLUTION pour Rapetisser = Rendre plus petit.

Seule solution possible c'est de trouver une aide psychologique afin d'accepter ta taille et de profiter un maximum de la vie.

Tu n'es certainement pas la seule jeune fille qui a de la peine à accepter sa taille et je te propose d'en discuter sur un site sérieux et adapté à disposition des jeunes de 12 à 25 ans pour y discuter, partager, communiquer autour de ta préoccupation.

Il s'agit du site Filsantejeunes. C'est gratuit et anonyme.

Voilà un lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/

Volontiers ton avis au sujet de cette proposition..

0