Gorge serré

ElM - 15 juin 2021 à 14:23
 ElM - 15 juin 2021 à 14:43
Bonjour j’ai le même problème que tout l monde depuis plus de 1 ans maintenant la gêne et plus au moins mais tout mes analyses sont bon esque qlq pour me dire si sont problème a disparu merci cordialement
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 048
15 juin 2021 à 14:33
Bonjour,

On ne sait pas de quoi tu parles.

Merci de poser une question claire pour qu'on puisse te répondre.
0
Voilà Je vous explique ma situation donc moi j’ai une gêne Au fond de la gorge j’ai comme une sensation de gorge serré depuis plus d’un an et demi maintenant c’est Gêne disparaît Par exemple quand je fais du sport ou autre mais la gêne est toujours présente après avoir fait plusieurs examens radio scanner fibro Prélèvement pour la thyroïde etc. rien à signaler mon médecin me dit que c’est tu remontées d’acide mais je ne sens pas de remontées acides donc je vie avec cette gêne vu On sait plus ce que j’ai exactement voilà si quelqu’un a eu le même problème merci de le décrire cordialement
0
Et j’ai eu aussi du mal avalé ma salive pendant un bon moment mais maintenant ça va mieux sauf la gêne à la gorge qui es toujours présente
0