Tomber enceinte après retrait de jaydess

Fermé
Pat - Modifié le 18 déc. 2018 à 08:27
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 14 juin 2021 à 18:23
Bonjour,
J'ai retiré mon stérilet le 19 novembre j'ai eu quelques petits saignements et ensuite mes règles pendant 1 semaine (ça faisait des années que j'avais pas des règles si abondantes) et depuis plus rien. Avant la pose de stérilet mes cycles étaient très courts.. Je me demande s'il est trop tôt pour penser que je suis enceinte..
A voir également:

3 réponses

Bonjour,
J'ai retiré mon stérilet jaydess le 18 mai dernier pour essai bb2 le 20 j'ai eu des saignements pendant 4jours. Depuis quelques jours je suis prise de nausées à tout va mais sauf qu'aujourd'hui j'ai ce que je pense être mes règles. Sauf qu'il y a environ 10 jours de cela j'ai eu des pertes "brune" pendant 2jours, est ce possible qu'une grossesse ai débuté? Parce que même si aujourd'hui je pense avoir mes règles ces dernières sont arrivé sans douleur et peu abondante. Je suis dans le doute total.
2
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
13 juin 2021 à 19:04
Sans vouloir te donner de fausse joie :
"... lors du premier trimestre, certaines femmes observent de légers saignements à la date où elles auraient eu leurs règles si elles n'avaient pas été enceintes, on parle de "règles anniversaires". Leur couleur est plus marron que rouge, elles ne durent qu'une à deux journées et elles sont nettement moins abondantes.
Autre type de saignement que l'on observe parfois, le saignement d'implantation, qui peut être confondu avec les règles. Il s'agit d'un saignement qui intervient lors de la nidation, généralement 9 jours après la conception et qui dure un ou deux jours."

Source :
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/2416342-symptomes-grossesse/
0
Vivy974 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
14 juin 2021 à 04:18
Merci pour ta réponse c'est ce que j'ai lu sur plusieurs forum. Mais comme je n'avais plus mes règles depuis 6ans sa me met beaucoup de doute. 2 test au courant de la semaine dernière qui c'est avéré négatif. Pour bb1 jetais sous pilule mon gynéco ma dit que j'étais du genre à être très fertile mais la j'avoue que le fait d'avoir eu 2 test négatif et ses saignements je me dit que mon corps à peu être réagi à notre fort désir de bb2.
0
Vivy974 > Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023
14 juin 2021 à 18:15
Retour apres une dure journée, je pense plus à 1FC précoce au vu des douleur intense que j'ai eu au cours de la mâtiné et le flux qui a triplé par rapport à hier. ???? nausées toujours présentent.....
0