Problème de pilule
Bonjour,
Lors de ma première semaine de pilule (le dimanche et j’ai recommencé ma pilule le mercredi après mes règles ) j’ai vomis avant les 4 heures ou la pilule est censée faire effet. Je me suis rendue compte que le jour d’après que je devais reprendre un cachet du coup j’ai pris celui de mon dernier jour de pilule donc le mardi. Ma problématique est si je ne prends pas de cachet le mardi (vu que je l’ai déjà pris) suis-je toujours protégée? Si non jusqu’à combien de temps ?
Lors de ma première semaine de pilule (le dimanche et j’ai recommencé ma pilule le mercredi après mes règles ) j’ai vomis avant les 4 heures ou la pilule est censée faire effet. Je me suis rendue compte que le jour d’après que je devais reprendre un cachet du coup j’ai pris celui de mon dernier jour de pilule donc le mardi. Ma problématique est si je ne prends pas de cachet le mardi (vu que je l’ai déjà pris) suis-je toujours protégée? Si non jusqu’à combien de temps ?
A voir également:
- Problème de pilule
- Pilule abortive - Accueil - Conception
- Pilule acné - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilule désogestrel avis - Guide
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Slinda pilule avis - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
14 juin 2021 à 07:35
14 juin 2021 à 07:35
Bonjour
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine (puisqu’il va te manquer le dernier comprimé) ?
;)
Quelle pilule ?
Que dit la notice sur les oublis de 3e semaine (puisqu’il va te manquer le dernier comprimé) ?
;)
14 juin 2021 à 16:31
14 juin 2021 à 17:23
14 juin 2021 à 17:32
Donc tu recommences ta plaquette 1 jour + tôt que d’habitude.
14 juin 2021 à 17:34
14 juin 2021 à 17:34