Vomissements journaliers

Brigitte - 21 juin 2021 à 22:14
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 21 juin 2021 à 22:27
Bonjour,
Je vomis après chaque repas depuis 2 ans 1/2. Mon Gastro Entérologue m’a fait faire tous les examens possibles inimaginables concernant l’estomac mais apparemment tout va bien du côté de l’estomac, est-ce qu’il y aurait d’autres pistes à exploré car même mon médecin ne sait pas ce que ça peut être!!!... Le CHU m’a même dit de faire de l’hypnose avec un traitement assez fort pour dormir ce que j’ai fait mais cela n’a rien donné.... Donc actuellement je vois quelqu’un qui me fait de l’acupuncture en médecine chinoise mais c’est toujours pareil je désespère......Si vous avez déjà eu ce cas merci d’avance pour vos réponses..... (pas la peine de me dire d’aller voir mon médecin car ils ne savent pas eux même quoi faire)......
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
21 juin 2021 à 22:27
J’imagine qu’on t’a suggéré de consulter un psy ?
0