Oubli retrait patch
Bonjour,
J’ai oublié de retirer mon patch 3 jours apres la date de retrait de la semaine 4 (la semaine sans patch. Mes regles sont censées se déclencher pendant cette semaine.
Je ne les ai pas eu pendant cette semaine, je dois remettre mon patch aujourd’hui normalement. Que faire? Et est ce que l’oubli de retrait du patch retarde les règles ?
Merci d’avance
J’ai oublié de retirer mon patch 3 jours apres la date de retrait de la semaine 4 (la semaine sans patch. Mes regles sont censées se déclencher pendant cette semaine.
Je ne les ai pas eu pendant cette semaine, je dois remettre mon patch aujourd’hui normalement. Que faire? Et est ce que l’oubli de retrait du patch retarde les règles ?
Merci d’avance
A voir également:
- Oubli retrait patch
- Patch contraceptif danger - Accueil - Autres moyens de contraception
- Préservatif qui glisse lors du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Méthode du retrait - Accueil - Autres moyens de contraception
- Retrait sonde jj effets secondaires - Accueil - Opérations
- Versatis patch prix - Guide
2 réponses
Bonjour,
Pour info, le patch bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause de la semaine d'arrêt( effet secondaire )
Pas de souci pour en remettre un aujourd'hui
Pour info, le patch bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, donc pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause de la semaine d'arrêt( effet secondaire )
Pas de souci pour en remettre un aujourd'hui
ygl45
D’accord merci beaucoup! Mais si il n’y a pas ces saignements de privation ce n’est pas grave?