Dents de sagesse du bas extraite
Dionja
-
Dionja -
Dionja -
Bonjour, je reviens pour une autre question et c’est la dernière vu qu’on m’a arraché la dernière dent de sagesse.
Vendredi elle a été extraite,il l’a coupé en 2 mais je sens des douleurs continues qui m’empêchent de dormir. Je n’arrive pas à avaler ma propre salive, quand je le fais j’ai une douleur immense avec un mal de gorge. De plus le mal de tête et mâchoire se rajoutent. Le trou a été fermé avec un fil résorbant. Les urgences dentaires de ma ville n’ouvre que lundi que faire en attendant dois je continuer le Doliprane? Dois je m’attendre à un début d’infection ? Pour l’instant ma température corporelle est autour de 37*-37,2
Vendredi elle a été extraite,il l’a coupé en 2 mais je sens des douleurs continues qui m’empêchent de dormir. Je n’arrive pas à avaler ma propre salive, quand je le fais j’ai une douleur immense avec un mal de gorge. De plus le mal de tête et mâchoire se rajoutent. Le trou a été fermé avec un fil résorbant. Les urgences dentaires de ma ville n’ouvre que lundi que faire en attendant dois je continuer le Doliprane? Dois je m’attendre à un début d’infection ? Pour l’instant ma température corporelle est autour de 37*-37,2
A voir également:
- Dent de sagesse cariée et cassée
- Réparer une dent cassée prix - Accueil - Dents
- Dent de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
- Dent cassée enfant - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Mal de dent vinaigre - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
2 réponses
Bonjour,
Continuer le Doliprane mais attention, 3/4Gr maxi /jour et intervalle d'au moins 4 h entre les prises
Continuer le Doliprane mais attention, 3/4Gr maxi /jour et intervalle d'au moins 4 h entre les prises
Dionja
Merci beaucoup maintenant je crois qu’il y a dû pus j’ai hate que les urgences ouvrent ????????
Dionja
Que du Doliprane ils m’ont donné donc j’ai rdv mercredi avec mon dentiste mais j’ai peur d’une infection ou abcès et faire un choc septique en 6 jours c’est possible? Il y a un site qui a dit en une semaine c’est un choc septique et je stresse un peu trop