J'ai été agressée puis violée par un homme dangereux + rechute dépression

Anonyme59260_11 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2021 - Modifié le 22 juin 2021 à 03:33
begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 juin 2021 à 04:42
Bonsoir à toutes et à tous,

Alors voilà, je suis nouvelle sur le forum parce que en ce moment je ne vais pas très bien du tout et je souhaite également garder mon anonymat, pour éviter tout genre de soucis. Pour commencer, je suis une personne de confession musulmane et qui n'est pas encore mariée et il m'étais arriver quelque chose de très grave, il y a maintenant 4 ans de cela, donc s'il vous plaît ne me jugez pas.
Je suis partie de chez moi, pour aller chez ma sœur ou chez ma tante, suite à une dispute avec ma mère. Arrivée à la gare, j'attendais soit ma sœur, soit ma tante pour qu'on vienne me chercher.
D'un coup, une bande de jeunes s'est approcher de moi et je les ai repousser et ils m'ont agresser gratuitement devant tout le monde. J'ai crier à l'aide, mais personne n'a bouger pour m'aider, donc j'étais seule bloquée avec ces voyous.
Ils ont réussi à m'enlever malgré que je me débattais et que je crier à l'aide et j'ai fini par être séquestrée.
Dans cette petite maison, ils étaient à 5 garçons avec 1 fille et en plus qui est maman de 2 filles, qui était complice de leur crime qui ont commis sur moi. J'ai essayer plusieurs fois, de m'échapper, ils voulaient pas me laisser partir, je voulais essayer de contacter ma famille pour qu'ils viennent m'aider, un des 5 garçons m'a voler mon téléphone et mon pc, ils me frapper tous les jours, ils ne me donner pas à manger, un soir un m'avait brûler la boîte crânienne côté droit au point que j'ai failli mourir, cette même personne m'a jeter dans les escaliers en me tirant par les cheveux et j'avais fini par avoir la rotule cassée et encore et toujours cette même personne m'a violée. Quand il a abuser de moi, je me débattais, mais il me menaçait de me tuer si je n'acceptais pas de faire ce que eux ils voulaient.
Après que j'ai réussi à avoir ma tante grâce à une personne d'extérieure à l'histoire, j'avais demander à ma tante de venir me chercher, elle est venue me chercher avec ma grande sœur, puis j'ai été déposer une main courante au commissariat central de ma commune où je résides et là depuis ma déposition, je n'ai absolument plus de nouvelle, concernant l'enquête qui était en cours.
Le pire dans toute cette histoire, c'est comme je vous l'ai dit au début. Je suis musulmane et pas encore mariée et malheureusement, ma virginité a été rompue à cause de ce foutu viol, que je n'ai pas voulu. Mais d'une autre part, je culpabilise, je me dis que c'est de ma faute, qu'aucun homme ne voudra d'une femme qui a déjà perdue sa virginité, sachant qu'elle avait préserver pour lui...
Mais après, je ne suis pas tellement sure, si je suis la seule personne, de confession musulmane et qui est non mariée, a avoir subi le viol ? Et je me demande aussi si je suis responsable de tout ça, d'une part parce que j'ai le sentiment de culpabilité et si un jour, je devrais en parler à mon futur mari ? Parce que depuis cette histoire, je suis encore traumatisée et quand on m'en reparle je repars en dépression, donc là je ne sais vraiment plus trop quoi faire pour ne plus y repenser.

Merci de votre compréhension
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
22 juin 2021 à 04:42
Bonjour

Tu dis : " j'ai été déposer une main courante au commissariat central de ma commune où je résides "

Est-ce que tu as eu le bénéfice de rencontres avec un ou une Médecin Psychiatre depuis ce problème qui a fait suite à cette " Main courante " ?

Tu parles de dépression ....... cela demande donc une prise en charge par un ou une professionnel(le) de la santé spécialisé(e) dans ce domaine des dépressions.
1