Voudrais avoir un bébé

Malvina44 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Malvina44 -
Bonjour,

J'essayais d'avoir un bébé, mais mon copain a du mal à le faire à l'intérieur, donc il se masturbe et quand il sent que ça vient, il la met dans. Mais après ça ressort est ce que j'ai des chances de tomber enceinte en fessant comme ça ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Bien sur et il est normal que ça ressorte, ton corps n'est pas une éponge et rassure toi les spermatozoïdes sont de redoutables grimpeurs , même sur une paroi vaginale à pic et il suffit d'un seul.
0
Malvina44
 
Okais merci pour votre réponse
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 529
 
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0
Malvina44
 
Merci beaucoup c'est la première fois que je trouve un forum ou il y a vraiment des personnes qui réponde car sa fais le 4eme ou je demande et personne ne m'avais répondu. Bien sur que je si j'ai un autre soucie je vous demanderais.
0