Ma poitrine ne pousse plus a presque 14 ans

Audrey_2306 - 3 juil. 2021 à 14:17
joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 - 3 juil. 2021 à 14:50
Bonjour, alors je suis en 4ème (donc pratiquement en 3ème ) et ma poitrine ne pousse plus depuis 1 ans ...Je fait du 85A , j'avoue ça me complexe car les filles au collège ou toutes des seins plutôt gros en plus j'ai eu mes règles y'a plus de 2 ans et j'ai déjà finie ma croissance donc c'est pas une histoire de retard , et je suis pas très fine je fais 53kg pour 1m63 donc la graisse manque pas trop chez moi je suis un peu au dessus de la normale et j'ai des formes mais que au niveau des cuisses et des fesses àprès ma poitrine n'a plus bouger a partir de la fin de 5 ème et depuis j'ai pris 2cm et 2kg peut être pas suffisant pour quels grossissent tvoilà donc question es ce que ma poitrine va grossir ou pas du tout (ps:en plus dans ma famille les filles on des seins plutôt gros:( avantage pour dormir sur le ventre au moins...) en plus en venant j'ai vue pas mal de filles avoir le même problème
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44377 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 3 mai 2024 10 045
3 juil. 2021 à 14:50
Bonjour,

en plus en venant j'ai vue pas mal de filles avoir le même problème

Ce n'est pas un problème mais toutes les femmes ne sont pas identiques, à chacun sa morphologie.

La poitrine peut évoluer toute la vie ..
0