Vierge mais enceinte

Aoi22k Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021 - Modifié le 3 juil. 2021 à 19:52
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 4 juil. 2021 à 08:16
Bonjour, j'ai 16 ans . Il y'a 3 semaines , moi et mon mec on s'est vu chez moi , et bah on s'est des câlins + quelques attouchements , et après ça la semaine qui a suivit j'ai eu mes règles , et pendant un bon moment j'étais constipé et j'avais le ventre ballonné . J'en ai parlé à ma mère 2 semaines plus tard et elle m'a donné un médicament qui m'a vachement aidé à aller au toilette . Mais bizarrement mon ventre n'est pas redevenu complément plat , car de base j'ai le ventre très très plat mais actu mon ventre est ballonné juste au dessus de mon ombril et c'est tout rond . Pas trop quand même hein ,c'est pas vraiment visible mais moi je connais mon corps donc je sais que cela n'est pas normal

Donc j'ai flippé et j'en ai parlé à mon mec , je lui ai dit que je voulais faire un test de grossesse au début , il a rigolé mais tellement j'ai insisté il m'en a acheté un vu que j'avais la trouille d'aller à la pharmacie .

J'ai fait le test et ça été négatif , j'étais soulagé mais pas complément . J'avais toujours l'impression que y'avait truc qui clochait .

Ah oui ! Avant de faire le test moi et mon mec on s'est vu le samedi passé , et c'est le mercredi de être semaine qu'on a fait le test .

Et depuis j'ai souvent la nausée , j'ai toujours le ventre qui demeure un peut ballonné et dure , j'ai aussi la poitrine qui grossit mais bon ça je me dis que vu que j'aurai bientôt mes règles raison pour laquelle ma poitrine gonfle .

Mais bon je comprends plus rien , il m'a juste touché les partie intime , sans me mettre un doigts dans la *** , en plus il n'a pas éjaculé , il n'y a même pas eu de pénétration , perso je suis vierge donc actu je suis confuse .

J'attends mes règles , je ferai un autre test plus tard car peut-être que finalement c'est la dernière qu'on s'est vu qu'il y'a eu un véritable problème .

De base je suis bcp constipé , et mon alimentation est peur varié , mais mtn je n'ai plus faim , n'y soif , je ne désire rien .

Suis-je enceinte ?
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
3 juil. 2021 à 19:59
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

S'il n’y a pas eu contact direct gland/vulve, éjaculation près du vagin, aucun risque.
Les seuls signes tangibles et médicaux de grossesse sont l' aménorrhée (absence de règles) et l'augmentation significative des bétaHCG , tout ce que tu décris peut être autre chose, de plus, à l'inverse, certaines femmes sont enceintes et ne ressentent aucun signe particulier.

1
Aoi22k Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 juillet 2021 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2021
3 juil. 2021 à 20:09
Je me suis dit que peut être en me caressant le vagin avec les doigts , oui je sais c'est stupide , mes amies m'ont dit que je devenais parano mais bon . Parce que j'ai vu sur Google que c'était possible , mais j'ai pas vu de liquide séminal sur les doigts de mon mec ....donc je suis confuse , actu j'attends mes règles si elles ne viennent pas ou même si elles viennent je ferai un autre test pour m'en assurer et si c'est négatif j'en parlerai à ma mère car peut être que j'ai un autre problème comme vous l'avez dit . Et merci pour votre réponse :)
0
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
4 juil. 2021 à 08:16
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
1