Échographie :Taille subnormale

So_9216 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Emma2020_6589 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
En médecine ça veut dire quoi taille subnormale ? J’ai un doute
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42315 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 656

Pourquoi ?
0
So_9216 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par rapport à une échographie de l’utérus , dans le compte rendu il y a marqué taille subnormale. Et je comprend pas dans le contexte
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42315 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 656 > So_9216 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela signifie que la taille est légèrement en dessous de la normale
2
Emma2020_6589 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42315 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention  

D'accord ! Merci, j'avais un doute dans l'utilisation du terme en contexte medical.
Comme je suis à des mesures de 83mm sur 42mm en milieux de cycle avec DIU cuivre.
C'est correct alors ?
0