13 ans taille penis
ayoub -
Bonjour,
Alors je voudrais savoir si mon penis etait normal ou pas et il fera combien de cm plus tard, jai eu 13 ans le 19/11 et mon penis mesure 2cm au repos et 8.5 en eraction, jai du sperm et je me masturbe environ 2 fois par semaine. je complexe vraiment car cest trop petit. Merci et je veux pas de « cest pas la taille qui compte cest la maniere de sen servir » aurevoir. :)
- 13 ans taille penis
- Taille bébé 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Taille garçon 2 ans - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Taille d'un vagin - Accueil - Système reproducteur
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
3 réponses
Merci et je veux pas de « cest pas la taille qui compte cest la maniere de sen servir »
bonjour
tu préfères " avec une pique à olives comme çà; tu passera pas l'apéro "
Bonjour jeune homme
Tu me parais bien préoccupé autour des changements sur le plan corporel que tu vis depuis peu de temps, et c'est normal.
Cela s'appelle la puberté et voilà un lien vers des informations intéressantes :
Et comme tu te poses pas mal de questions je te propose de t'inscrire sur un site sérieux à disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où tu pourras participer aux Forums et Chats autour d'éventuelles préoccupations.
Voilà le lien vers ce site : https://www.filsantejeunes.com/
Inscris - toi, c'est gratuit et anonyme.