Tragique allergie au chat.

Tynah22 Messages postés 1 Statut Membre -  
DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je m'appelle Tynah et nous aimons les chats dans notre famille. Nous possédons deux de ces magnifiques chats. J'ai rejoint le forum parce que j'ai des inquiétudes à l'idée de vivre avec un membre de ma famille allergique aux chats (poils de chat) et à nos chats. Un de mes petits cousins ​​a récemment emménagé chez nous et il s'est avéré qu'il est allergique aux chats (poils de chat). Nous avons donc dû temporairement déplacer nos chats dans d’autres maisons. Et depuis, les rats et les souris ont envahi notre maison à plusieurs reprises. Étant donné que les rats ou les souris s’avèrent un peu trop nocifs et causent des dégâts importants, on s’inquiète de leur possible impact sur la propagation de maladies dans notre environnement. On croyait que la saleté et le désordre les attiraient. Cependant, malgré nos efforts pour maintenir la propreté, la propagation de ces rongeurs continue de croître. L'utilisation de pièges à souris s'est révélée décevante, aucune capture n'a été effectuée et l'appât a mystérieusement disparu.

       J'essaie toujours d'appliquer des solutions moins nocives pour l'environnement. Et un ami m'a conseillé d'utiliser ce produit comme appât pour rats. J'aimerais recueillir les expériences de personnes ayant rencontré un problème similaire, notamment concernant l'utilisation de ces appâts particuliers. Je me demande s'ils sont efficaces et s'ils présentent un danger pour les autres animaux du coin ou pour l'environnement. Ou comment guérir l'allergie aux chats de notre petit cousin pour que la cohabitation soit parfaite ?

  Merci.

A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 92018 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 593
 

Bonjour,

La dératisation n'entre pas dans la vocation du forum Santé-Médecine.

Pose plutôt ta question ici => https://bricolage.linternaute.com/forum/

Quant à l'allergie, il faut d'abord faire un bilan complet auprès d'un allergologue.

Mais dans le cadre d'une allergie plus ou moins sévère aux chats, il est préférable et plus logique de se débarrasser définitivement du ou des chats.


0