Petite demande qui m'inquiéte

Résolu
ninou - 28 juil. 2008 à 11:16
 ninou - 28 juil. 2008 à 13:07
Bonjour,

je m'appelle hélène, j'ai 24 ans je suis mariée et je me pose une question qui me fait soucis

voilà je prends la pilule comme il faut mais il m'est arrivé de la prendre un peu n'importe comment c'est temps ci et a mon grand étonnement a contrario de d'habitude ce mois ci je n'ai pour ainsi dire pas eu de règles ça n'a pas duré longtemps. ca été court et j'ai eu que des traces le 1er jour ,les serviettes que j'ai mis n'ont même pas eté touchées.

j'ai rien perdu alors que d'habitude meme ss pilule c'est plus important que çà je perds beaucoup plus

je suis irritable, j'ai chaud je mange comme 4 , je ne fais que dormir , je suis molle

je suis prête a être maman mon mari aussi mais je voudrais avoir 2-3 conseils car c'est vrai que la j'ai été surprise de voir que j'ai peu perdu ce mois ci alors que les autres mois c'est différents

merci de votre aide

hélène
A voir également:

8 réponses

désolé, je peux pas t'aider des des symptomes énorme mais je ne le sais pas loi même va consulter ton médecin il pourra t'aider
0
ben si ta pas eu tes règles ce mois si tu peu le faire maintenant?ET MOI CROIS TU QUE JE SUIS ENCEINTE?
0