Desir de bb !!! desespérée

Résolu
maelys - 31 juil. 2008 à 14:59
 maelys - 1 août 2008 à 15:01
Bonjour,
jaimerai savoir apres l'arret de lapilule combien de ton doit attendre pour avoir une ovullation?
mersi pour les reponses car g desire un bb
A voir également:

3 réponses

elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 29
31 juil. 2008 à 15:16
salut maelys,
normalement si tu arreter ta pilule a la fin d'une plaquette, tu as du avoir tes règles tout de suite ? donc normalement si ton cycle est de 28 jours tu auras ton ovulation 14 jour apres le 1er jour de tes règles.
Mais sache que si tu prends la pilule depuis longtemps, ils faudra peut etre un temps pour stabilisé tes cycles et donc etre a peut pres sur de ta date d'ovulation.
0
oui mai avant javai pa de cycle regulier et la g arret e pour avoir un enfant donc ce serai cool de savoir quan a liieu lovulation kan on arrete g entendu que 8 jours apres mai jaimerai avoir votre avis!
0
elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 29 > maelys
31 juil. 2008 à 15:28
Tu as arreter la pilule ce mois ci ?
Ne soit pas trop pressé et laisse ton corp se faire a la vie "sans pilule" car c difficile de savoir si tu n'a pas encore eu un cycle complet sans pilule, d'être pressé et desesperé n'acelerera pas les chose au contraire. Ne pense pas qu'a ca fais l'amour régulierement, conseiller tout les deux pour ne pas louper l'ovulation.
Moi je suis enceinte de 9 semaines et g du attendre 5 mois apres mon arret de pilule pour que ca "marche", donc soit patiente et ca marchera, je te le souhaite !!!
0
maelys > elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013
31 juil. 2008 à 15:33
mersi mai kan lenvie est le c dur d'attendre car on se di g sui prete et donc voila en tt ca felicitation!!
mai jaimerai savoir as tu u des symptomes lors des premieres semaines de grossesse?
0
elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 29
1 août 2008 à 11:23
oui g eu des symptomes tres vite, avant meme mon retard de regles donc je devais etre enceinte de 8-10 jours a peu pres que j'avais deja les seins gonflées et tres douloureux surtout sur les cotés et aussi les tétons tres dure est hyper sensible. et ensuite vers 3-4 semaines g commencer a etre fatigué, non très très fatigué en permanence, quelque tiraillement dans le ventre mais tres peu essentiellement en faisant un effort avec les abdos.
0
lilou30320 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2008
1 août 2008 à 11:37
salut,
moi g arreté ma pilule au mois de fevrier et c seulement 2 mois àpres que la pilule na plus fait effet mon medecin m'a dis ke le cor m'été entre 2 à 3 mois avant de reprendre son cycle "naturel" soit patiente mais chaque femme est differente
0
mersi les filles vous avez raison g dois patientez !!!!
0