Aidez moi svp je patauge
Résolu
juju
-
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
bonjour je pense être enceinte malgré que je prenne la pilule, c possible?
Demain matin je vais faire le test car j'ai n'ai pas eu mes règles juste un semblant de tache marrons un seul jour.ctai le 1er jour de mes règles puis pus rien, j'ai mis des serviettes mé rien
et dimanche en reprenant ma pilule a ca recommencé des taches marrons et c tou.
ça fera 5 jours demain dc c bon pour le test
je dors beaucoup, j'ai le seins lourds, j'ai mal au ventre, et je transpire ++++ et mon humeur est variable.
est ce que la transpiration est un symptôme? je n'arrive pas a dormir sur le ventre alors que d''habitude je dors tjs comme ça, c'est ds la tête ou c'est normal? Je n'ai pas de nausées c normal? j'ai des envies pas comme d'ahbitude, je suis molle, j'ai chaud
je mange bcp de lait & yaourts j'aurai une fille?
bisounours
bonjour je pense être enceinte malgré que je prenne la pilule, c possible?
Demain matin je vais faire le test car j'ai n'ai pas eu mes règles juste un semblant de tache marrons un seul jour.ctai le 1er jour de mes règles puis pus rien, j'ai mis des serviettes mé rien
et dimanche en reprenant ma pilule a ca recommencé des taches marrons et c tou.
ça fera 5 jours demain dc c bon pour le test
je dors beaucoup, j'ai le seins lourds, j'ai mal au ventre, et je transpire ++++ et mon humeur est variable.
est ce que la transpiration est un symptôme? je n'arrive pas a dormir sur le ventre alors que d''habitude je dors tjs comme ça, c'est ds la tête ou c'est normal? Je n'ai pas de nausées c normal? j'ai des envies pas comme d'ahbitude, je suis molle, j'ai chaud
je mange bcp de lait & yaourts j'aurai une fille?
bisounours
14 réponses
va voir ton gygy ou ton médecin.......et surtout bonne hibernation lol
je plaisante bien sur mais voir un médecin ça te rassuras
bis
je plaisante bien sur mais voir un médecin ça te rassuras
bis
va le faire maintenant si tu veux, tu auras les rslt soit ce soir soit demain.......et sans ordonnance la prise de sang coute 17.36€
bonjours
tout d'abord on dit sucré=fille, salé=garçon lol
ensuite oui tu peux tomber enceinte avec pillule suivant son dosage.........
appel ton médcin ou ton gynéco pour être fixé
biz
tout d'abord on dit sucré=fille, salé=garçon lol
ensuite oui tu peux tomber enceinte avec pillule suivant son dosage.........
appel ton médcin ou ton gynéco pour être fixé
biz
hé bien dit donc juju tu ma l'air bien paniqué à un point de pensé déjà au sexe du bébé.. il y a en a oui comme dit galynette ki tombe enceinte avec la pillule mai généralemen il loubli je dirai au moin une fois.... aprè j'ai entendu linverse plus nous mangeron sucré se serai un garçon et si c'est léger dison peu sucré c'est ue fille mai celà et vraimen des foutaise mai bon rien empèche de.... lol
les symptome vari chez les femme les principaux sont retard de règles mai hors mis cela c'est seins douloureux mal de dos fatigue boufé de chaleur ..voilà
les symptome vari chez les femme les principaux sont retard de règles mai hors mis cela c'est seins douloureux mal de dos fatigue boufé de chaleur ..voilà
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est peut être un dérèglement hormonal ?!!!!!
suite à changement de vie.....ne tkt pas et fait ton test tu verras bien
tiens nous au courant
bisous
suite à changement de vie.....ne tkt pas et fait ton test tu verras bien
tiens nous au courant
bisous
tu c à mon avi il y a beaucoup de psycologi la dedans... avec un temp comme sa tou le monde transpire;;..lol mai oui si tu va au labo maintenan tu aura tes résultat ce soir et tu irai chez ton medecin plu tard ki te fera une ordonnance