Masturbation sans lubrifian

Résolu
-
 gab -
Bonjour, j'ai un petit probleme quand je me masturbe ou quand ma copine le fais(c'est arriver que une fois pour l'instant donc je lui en ai pas parlé) on a un lubrifian naturel qui aide mais quand sa dure longtemps le lubrifian naturel "disparait" et sa me fais mal après, c'est normale ou pas ?

5 réponses

délire tes expression xD ;)!! laisse moi deviner tu tombe dans l'armoir, tu est surprise ? tu grimpe au rideau, YOAAAAUAUUUUU c'est ca ?
Yes, c'est ça !!! tu ne connaissais pas ??? C'est peut-être des expressions de "vieux" lol
Je suis encore là une bonne demi heure !
Yes, tout à fait normal... Elle te fait des fellations ou pas en plus ?
non enfaite on a fais les préliminaire que une fois juste dans un parc donc pas a poils ^^' avant les vacance (masturbation sur les 2) et apres je suis parti en vac je l'ai revu que hier donc bon pour l'instant non pas de fellation et elle veut pas m'en faire donc bon...

donc la masturbation la prochaine fois faut que je prenne du lubrifiant ?
Ben écoute, je ne suis pas spécialiste (c'est toujours lolipop au cas où tu n'aurais pas remarqué ! lol) mais je pense que ce serait moins douloureux effectivement. C'est dommage qu'elle ne veuille pas te faire de fellation car dans le genre lubrifiant, la salive, y'a pas mieux ! Tu ne m'as toujours pas dit quel âge tu avais ??? !!!
Eh ! je viens de voir ta réponse au sujet de ton âge et j'y ai répondu sur mon post mais franchement je me dis que c'est impossible vu les réponses que tu m'as donné !
C pas grave, t'es cool quand même que tu aies 15 ans demain ou plus ! lol
je peut comprendre que tu n'ai pas confience en mon age on me donne tout le temps plus quand je parle serieusement avec quelqu'un sans qu'il(elle) me connaisse sa fais plaisir !!
Non, ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais je tombe de l'armoire !!! Remarque ça change de grimper aux rideaux ! lol
xD ok j'ai repondu sur "masturbation déminine " ;)