Pas regles 5 mois vierge

Résolu
TJR1BLEM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 - 28 mars 2008 à 19:05
 titi - 14 août 2008 à 13:15
Bonjour,
salut tlm j'ai pas eu mes règles depuis le 6 decembre et j'ai jamais toucher
un homme j'ai 21 ans je me preserve de tous mais j'ai tous les semptomes
d'une femme enceinte
SVP SVP SVP dites moi qoi faire je vais me tuer et si ma mere aprend...

Please help
A voir également:

7 réponses

hjess Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 25
28 mars 2008 à 22:03
bonsoir,

Je ne vois pourquoi tu t'inquiéte tu ne peux pas etre enceinte en sachant que tu n'as jamais eu de relation sexuelle.
Il s'agit certainement d'un déreglement hormonale qui peux etre lié a pleins de chose parle en a ton médecin lui seul pourra de dire pourquoi.
Un déréglement peux venir du a un choc emotionnelle ou une trop grosse perte de poids par exemple.
Bon courage Jess
2
hjess Messages postés 36 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009 25
28 mars 2008 à 22:19
Re,

Excuse moi mais je n'ai pas compris ce que tu m'as dis concerant le fait de s'asseoir sur les toilettes d'hommes ? Pour moi tu ne peux pas tombé enceinte sans avoir eu de rapport avec un homme.
Exprime toi mieux s'il te plait.

Et oui le stress en générale peux etre une des cause du déréglement hormale mais comme je t'ai dis dans le message précedant y'a pas de quoi s'inquiété si c'est réelement ca, mais je te conseille de consulté ton médecin quand meme.

jess
2
FiFoUN3T Messages postés 352 Date d'inscription jeudi 12 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2016 1
28 mars 2008 à 20:28
Salut,

Commence par consulter un gynécologue il sera le plus a même de te dire ce qu'il en est.
En attendant tu peux te procurer un test de grossesse dans une pharmacie, attention tout de même tous ne sont pas des modèles de fiabilité
1
TJR1BLEM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 1
28 mars 2008 à 22:12
alors dsl de encore deranger tlm mais on m'as dis que sasoir sur des toilettes d'hommes c un risque
et malheureseument c'est arriver plusieurs fois et j'ose pas le dire a ma mere PK elle soupsoneras qq chose
alors SVP
juste un truc; c qoi les symptomes d'un dereglement hormonales ??

encore merci et mille merci ;-)
P.S: ma mere est trés gravement malade c trés certainement la cause du stress avec les etudes.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
bon vala mon problème j'ai pas de regle depuis 4 mois. Je suis vierge et jamais eu de rapport sexuel et j'ai 25 ans. au fait depuis ke j'ai eu mes règles (14 ans) j'ai toujours eu des cycles irréguliers. Mais cette fois mes règles sont arrêtée depuis 4 mois. J'ai vu un gynéco et i ma fait une echo et il m'a dit que tout est normal pour une fille non marié cad qui na pas de rapport. je voudrai savoir si quelqu'un a déja eu ce problème et pour quel cause? est ce que je peux avoir des enfants un jour parce que j'ai très peur d'être stérile? répondez moi svp
1
j'ai le mème problème que toi. j'ai 16 j'ai eu mes règles à 12 et j'ai un cycle extrèmement irrégulier. ce que je sais en ce sujet c'est que mèmes celles qui ont un cycle régulier peuvent ètre stéril. j'ai le mème soucis que toi et ça m'est déja arrivé de ne pas avoir des règles pendant 5 mois. je connais des femmes qui ont un cycle irrigulier et qui on des enfants. mais il a été difficil pour ellesde les avoir ces enfants. l'amie de ma soeur à passé 2 ans sans avoir des enfant.
0
TJR1BLEM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 1
28 mars 2008 à 21:21
pardon mais je crois que c'est un désiquilibre hormonale mais j'ai peur d'etre enceinte
j'ai tout les symptomes d'une grossesse
please c qoi les symptome d'un desiquilibre

merci d'avence
0
je ne sais vraiment pas pourquoi tu t'inquiète puisque t'as jamais touché un homme? moi aussi j'ai passé par la j'ai eu 5 mois de retard alors j'ai pris un médicament nommé duphaston et juste après 5 jours j'ai eu mes règles. j'ai les mème soucis que toi malgré que je n'ai jamais mème sorti avec un garçon. mais tu sais en commence a faire des illusion pour rien. je te conseille de prendre ce médicament. si toujours pas tes règles il se peut que ce soit un kyste. alors il vaut mieu que tu fasse un éco. sinon ça peut ètre à cause du stress.... t'inquiète ça ne peut jamais ètre une grossesse. bon courage.
0
TJR1BLEM Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2008 1
28 mars 2008 à 22:51
alor merci beucoup c trés gentil j'irai chez un gyneco ca sera ma premiere fois; bon je vous donerai de mes
nouvelles d'ai lundi on esperons que pour une fois je serai heureuse de revoir mon sang
mille merci
0