Suis je enceinte?

Résolu
juju - 29 juil. 2008 à 13:52
elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 - 1 août 2008 à 11:48
Bonjour,

je suis sous pilule, mais il est arrivé de la prendre un peu n'importe comment ce mois et du coup je doute car n'ayant pas mes règles ou peu car vu ce que j'ai perdu a comparé des autres mois je me pose la questions.

j'ai eu qu'une tache légere marron c'est tout et rien d'autre et lundi soir alors que j'ai repris ma pillule ca a recommencé c bizarre tt en sachant que j'ai mal au ventre et c pas comme d'habitude.

je mange comme 4 et je suis tré fatiguée

a votre avis je suis enceinte??

merci

juju
A voir également:

4 réponses

elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 29
29 juil. 2008 à 15:47
La fatigue est un symptome les plus revelateur de grossesse en tou cas pour moi c la premiere chose que g ressenti, a suivi une appetit d'ogre et des douleurs dans les seins. Si tes semblants de règles bizzare se sont fini il y plus de 4 ou 5 jours, tu peut tenter de faire un test, il devrais être efficace.
0
merci elo

je vais faire le test car c bizarre.
je mange beaucoup mé des trucs ke je mangeais pas avant, bcp de lait, nivo fatigue je suis une marmotte et niveau seins oui ca me fait mal quandje les touche et ils sont lourds je trouve.

ca fait pas encore 4 jours ca en fait seulement 2 je peux essayer quand meme?
0
elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 29
29 juil. 2008 à 16:00
je te conseille d'attendre 4-5 jours parce que moi c a ce moment que g fais le test, donc je me base sur mon experience perso mais sur la notice des test style "clearblue" , c efficace des 1 ou 2 jours de retard de regles donc ca peut etre deja efficace, a toi de voir si ca te "ronge" et que tu veut savoir. Je suppose que tu prefererais que ce soit négatif vu que tu prenais la pilule. Sache en tout cas que si attend encore qlq jours le resultat sera plus sure.
0
si je fais le test jeudi matin c'est bon?

c'est une idée ou j'ai les seins qui ont pris du volume c possible?.
0
elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 29
29 juil. 2008 à 17:14
je pense que oui jeudi ce sera bien et en plus a ce qui parait le matin c mieux.
Et pour les seins oui c sure qu'il grossisse directe je l'ai vu des la 2eme semaine, il étais plus volumineux et plus ferme aussi.
0
elo28 Messages postés 55 Date d'inscription jeudi 19 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2013 29
1 août 2008 à 11:48
Alors juju, tu as fais le test ? Bonne nouvelle ?
0