Masturbation masculine.. :S

Résolu
daidou - 28 juil. 2008 à 23:10
 gab - 29 juil. 2008 à 18:48
Bonjour, j'aimerais savoir si la masturmation a des "effet secondaire" ? je crois me souvenir qu'a la télé il disais que c'etait movais pour la circulation sanguine...
A voir également:

19 réponses

MDR merci sa m'aide beaucoup ;) mais J prend mon pied c'est vrai ^^
0
dessenanou Messages postés 1994 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 3 septembre 2009 426
29 juil. 2008 à 17:19
Non il n'y a pas d'effet secondaire proprement dit medicalement parlant tu n'as pas d'effet nefaste a moin quet tu pratique ca 4à 6 fois par jour pendant 10 ans !!!!
0
oui j'ai fais plusieur tuto sous plusieur non et GAB est rester alors bon ^^' vila
0
^^Marie^^ Messages postés 114053 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 11 954
29 juil. 2008 à 17:36
Salut

Me semblait bien pour les multiples pseudos ;;((

En toute franchise, je tiens à vous dire que c'est Hors Charte, et que vous risquez d'être banni du forum.

++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
et puis bon c'est rien de donné son age ;) ! apres tout je reste annonyme ;) !! bon bon bon je sais plus si j'ai d'autre question a poser moi xD
0
aaa ok ;) !! j'ai juste fais daidou et gab mais je garde gab don't worry be happy ;) mais merci de m'avoir prévenu :p
0
je suis d'accord avec toi j'aime beaucoup se furum car tout le monde pose les question qu'ils n'osent pas posé a d'autre personne (qui les concerne aussi) et c'est super !!
0
Pfff, les effets secondaires sont que tu vas prendre ton pied !!!!
-1
ok emrci beaucou ;) je regardait ton post en justement avec le "cunni" ;) !! jvais poster dc vérifie :p et merci encor
-1