Peur d etre enceinte a l aide!!!!!!

Résolu
mary26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 22:36
mary26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008 - 3 août 2008 à 23:11
Bonjour,
J ai un petit souci je me pose des tas de questions!!
J aimerai avoir votre avis!!
J ai arrété ma pilulle 2 semaine debut juillet et reprise aprés, car zhom et moi voulons un bb et tout bien réfléchi nous nous somme dit que nous avons le temp,nous avons eu des rapports non protégé!
Puis je etre enceinte?? merci de votre aide

5 réponses

fait un test de grossese demain comme cela tu seras fixee
0
mary26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 22:41
je te remercie mai tu pense que je peux tombai enceinte ou pa?
0
sa dépend de ton cycle
0
mary26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 22:46
c a dire?? comment sa mon cycle? ben normalement si je l aurai pa arété et reprise ensuite mes regle aurai du arrivai fin juillet mai vu ke j ai fai l arret j ai tj pa fini ma plaquette!!!
0
franchement je ne sais pas parce que a des fois rien que l oublier au moins 2 fois sa décale tout. et apres tous si sa t arrive se ne serra que du bonheur puisque c voulu quelque part non???
0
mary26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 22:54
oui c sur mai bon jla pren tj et si je sui enceinte je veu pa ke sa fasse des chose o bb!!!! tu croi ke si 2main jvai achetai c bon mm si jpren tj la pillule??? sa va pa faussé le test?? par contre jai le ventre gonflé!! ta pa msn pr discuté c mieu ke la?? stp mici
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NON MALHEURESEMENT JE N AI PAS MSN RASSURE TOI JE PENSE QUE SI TU A LE VENTRE ENFLE SA NE VEUT PAS DIRE QUE TU ES ENCEINTE (car en general ce n est pas avant 3 mois que sa commence a se voir) JE PENSE QUE C LE FAITE D ETRE ANXIEUSE et aussi le faite de prendre encore la pillule sans savoir si oui ou non il y a fecondation je pense qu il est bien protege et des que tu auras la reponse si c positif tu l arrete au plus tot moi aussi j ai eu le meme cas je prenais des antibiotiques alors que je ne savais pas que j etais enceinte de 3 semaines
0
mary26 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2008
3 août 2008 à 23:11
ok je te remercie bocou jte souhaite une bonne soirée et 2main jvai faire un test bisou
0