Virginité perdu je veux une solution

Résolu/Fermé
lala - 2 juil. 2012 à 01:55
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 2 juil. 2012 à 14:13
Bonjour,
j'ai perdu ma virginité il y a deux ans.je connaissais un mec et j'ai fait une relation sexuel avec lui car on voulait se marier.après il est venu pour me demander et dans ce jour là ou je me suis rendu compte qu il m a menti;imaginez que même son prénom et celui de son papa et sa maman et ses frères et soeurs les a changé aussi son boulot et son adresse.il ment à chaque seconde.bref .et moi j'ai déjà raconté à mes parents les anciennes informations alors ils ont refusé après savoir la vérité.il a gravement profité de moi et maintenant il demande qu on reste ensemble derrière mes parents;chose que j'ai refusé.aidez moi please.je veux savoir est ce que l'opération est efficace et est ce que c'est permanente et le prix c'est combien s il vous plait j'ai besoin de votre aide.urgent
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 294
2 juil. 2012 à 07:02
Bonjour

Aucune possibilité de retrouver ta virginité. Tu as eu une relation sexuelle, tu n'es plus vierge.
Le coup de bistouri ne te rendra pas ta virginité. Bien au contraire, tu créeras ta relation sur une mensonge. (comme ton copain)

++
2
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 juil. 2012 à 10:18
Bonjour

Refaire l'hymen ne te redonneras pas ta virginité.

Tu pourras expliquer a ton futur mari ce qui t'es arrivé. Ce sera mieux que de le lui mentir.

Sinon tu auras ce mensonge sur la conscience toute ta vie.
Et ça c'est beaucoup plus lourd á porter.
2
oui vous avez raison mais je suis musulmane et ma société juge ça comme une crime et croyez moi que personne va l accepter.j'ai déjà essayé ça avec quelqu'un et il a refusé.alors je suis obligé de faire l'opération donnez moi des informations sur cette opération.je suis marocaine et je vie à casa
1
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 512
2 juil. 2012 à 13:34
Si il a refusé de comprendre c'est qu'il ne t'aimait pas sufisament.

Et de toute façon même étant vierge ils ne peuvent pas voir la différence.
Personne n'est obligé de saigner.

On ne te donnera aucun renseignement sur ce genre d'opération sur ce forum. Désolée
0
mano0910 Messages postés 11762 Date d'inscription jeudi 10 février 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2017 3 278
2 juil. 2012 à 12:47
Bonjour
Tu quitte ton copain car il t'as menti et tu fait la même chose avec le futur donc... fallait y penser avant désolé surtout si tu savait et que c'est important
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
DCI Messages postés 87204 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 37 361
2 juil. 2012 à 14:13
Bonjour,

Désolé...
Les "problèmes" d'hymen et de virginité n'ayant rien à voir avec de vrais problèmes de santé, il n'y aura aucune autre suite à ce sujet.

De même, toute question sur la virginité faisant référence à une culture ou tradition religieuse ne fera l'objet d'aucune autre discussion sur le forum.
0