Lombo-Sciatique : Acupuncture efficace ?
Résolu
Baloo
-
28 juin 2011 à 11:16
caro64-99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 14:05
caro64-99 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 - 29 juin 2012 à 14:05
A voir également:
- Acupuncture sciatique avis
- Acupuncture avis forum - Meilleures réponses
- Acupuncture hernie discale avis - Meilleures réponses
- Nerf sciatique trajet - Accueil - Système nerveux
- Que soigne l'acupuncture - Accueil - Médecines douces
- Acupuncture stress - Accueil - Acupuncture
- Acupuncture nausées grossesse avis - Accueil - Maux de la grossesse
- Acupuncture: efficace pour sciatique? - Forum Acupuncture
4 réponses
Utilisateur anonyme
28 juin 2011 à 12:59
28 juin 2011 à 12:59
bjr
il serait utile de connaître votre activité principale et ainsi d' en déduire l' impact que cela peut avoir sur vos lombaires ..
il serait utile de connaître votre activité principale et ainsi d' en déduire l' impact que cela peut avoir sur vos lombaires ..
28 juin 2011 à 13:32
Merci pour votre réponse.
Je suis un employé de bureau, donc assis la majorité de la journée, je mène donc une vie plutôt sédentaire.
La posture assise ne m'occasionne pas de douleurs tant qu'il s'agit d'un siège avec un dossier "dur".
Je marche régulièrement, me déplace en transport en commun et ne conduit que rarement. J'évite les trop longues marches car elle peuvent déclencher des "crises".
Quand je parle d'activité "normale" dans mon premier message, j'évoquais les petits gestes de la vie quotidienne comme me baisser pour remplir un lave vaisselle ou me baisser pour ramasser quelque chose à terre. Ce sont des gestes qui me sont douloureux et penibles.
Je n'ai pas souvenir d'avoir recu de traumatisme au niveau des lombaires dans le passé et les radiographies n'ont pas diagnostiqué de hernies.
Esperant avoir pu vous apporter les éléments nécessaires,
Cordialement,
Baloo