Surdosage Doliprane [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse :  ?? - 28 juin 2012 à 23:39
Bonjour, j'ai 14 ans j'ai quelques problemes familiale et mes parents ne font que m'engeuler. J'ai essayer de leurs expliquer mais ils n'on rein voulus entendre. Voila pourquoi aujourdhui j'ai decider de leurs montrer mon mal en avalant 3 cachets de Doliprane 1000 (soir 3gr si je ne me trompe pas) j'aimerais savoir les effet que cela va me faire pour voir comment ils le remarqueront car je veux qu'ils le voyent de leurs proprent yeux. Merci de me repondre le plus rapidement svpl.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
48
Merci
Violette je vais te donner de me nouvelles. Tous va bien grâce a vous deux j'ai ecouter vos conseille j'en ai parler à mes parents tous c'est arranger je n'ai eu que des nausé aucun probleme au foie ne vous inquietez pas. Merci de m'avoir aidée!
Bisous a tous

Dire « Merci » 48

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 12337 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
17
Merci
Bonsoir Perdue,
Surdosage en paracétamol, c'est dangereux, çà attaque le foie. Je veux pas te faire peur, mais Faut pas plaisanter avec çà. J'aimerai avoir de tes nouvelles. J'espère que t'en as parlé avec tes parents et que vous avez appelé le docteur.
Je suis une maman qui a un ado en pleine crise à la maison, le dialogue est pas toujours facile mais on fait le maximum. Il y a d'autres moyens de te faire remarquer que de mettre ta santé en jeu.
Publi-information
Messages postés
30090
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2632
10
Merci
Comme quoi la communication arrange bien des
choses ;)

Bonne continuation ;)

8
Merci
moi j'ai aussi envi d'en prendre je veut inquieter tout mes proche j'ai perdu l'homme que j'aime et ma meilleur ami ki etai komme ma soeur je veu attirer leur intention mais je veu aller a l'hopital san avoir mal mais je ne sait pas comment faire peut tu m'aider s'il te plait j'atand de ta reponse au plus vite spl
L'hôpital c'est pour les malades, ceux qui y entrent ne voudraient ne pas être là et souhaiteraient avoir une bonne santé. On sait avec l'expérience qu'on ne fait pas revenir un homme en lui faisant chantage, tentatives de suicide et autres coups tordus. Certaines femmes arrivent à les garder avec la manipulation mais çà ne dure qu'un temps... Je crois comprendre que tu es jeune, "les hommes" comme tu dis, ne manquent pas. Quand tu en rencontreras un autre, tu te diras que ton idée de l'hôpital était nulle. Laisse toi le temps, la vie n'est pas un long fleuve tranquille. Des problèmes on en rencontre à tout âge et j'ai coutume de dire à mon mari et mes enfants qu'il y a une solution à tout problème...
-
ok d'accor je vais suivrent tes conseill merci bocoup et oui je suis jeune j'ai 16 ans bisous et merci bocoup
bjr je vien de prendre 12 doliprane 1000 et je comence a voir flou avoir mal au ventre ect.. quest-ce qu'il va m'arriver ???
Prendre 12 doliprane de 1000 il faut alle directement a l'hopital , sinon tu risque de mourir , cela m'es arrive la semaine derniere.
Bonjour,

J'ai pris environ 6g en un jour, je pèse 60 kg et les prises étaient espacées de 1 à 2h... Est ce que je risque une intoxication?
Messages postés
30090
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2632
6
Merci
Bonjour,


Pourquoi ne pas démontrer d'une autre manière
ton "mal être" à tes parents ?

En as-tu parlé avec ta maman ?

j'ai tout essayer la parole la colere la mini depresion psk je ne suis pas vraiment depresive et rien n'a fonctionné.... alors ct le seul et dernier moyen qui m'est passer pas la tête.
Mais connaissez-vous les effet que cela va me produire? car ca fait 2h que je l'ai ai pris et je n'ai rien....

Merci pour ta reponse
Messages postés
30090
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2632
5
Merci
Je ne vais surtout pas te dire les effets
escomptés.

Peut-être que ta communication avec ta
maman n'est pas "adéquate".

Avec de la douceur et de la rigolade, on
obtient pas mal de choses dans la vie.

5
Merci
J'ai deja pris ces doliprane et je commence a resentir des nauser vais-je avor autre chose?
00lina00
Messages postés
30090
Date d'inscription
lundi 1 décembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 janvier 2018
2632 -
Ce n'est pas ainsi que tu pourras attirer l'attention
de tes parents !!!
5
Merci
Suis contente de voir que tu vas bien et que tu as pu parler à tes parents. Prends bien soin de toi et plus de bêtises avec les médicaments...
4
Merci
et tu n'a pas eter a l'hopital ?