Tour de bouche gercé

Résolu
ewgene - 26 mars 2012 à 10:06
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 30 juin 2012 à 17:49
Bonjour,
Après avoir eu les lèvres gercées cet hiver, mon fils de 10 ans se mouille régulièrement le tour de la bouche et celui est est rouge et gercé. Dès que j'arrête le traitement deux jours avec Ceralip le mal revient. Quelqu'un connait il un remède plus efficace ?
A voir également:

2 réponses

keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 6
Modifié par keferhah le 30/06/2012 à 17:51
Desoler d'arriver un peu tatd , mais je rectifie ...

Le fais de se mouiller les levre lorsqu'elle sont gercer ne les empechera pas de guerir du tout , le corps est intelligent et sait ce qu il fais , votre fils ne peut pas se lecher les levre pendant le nuit , le corps dort , ce sera donc la nuit que les gercure seront traiter , moi sans medicament , sans consultation , mes levre gercee ont guerit tout seul ....

Pour soulagee l'huile d'olive est le meilleur remede , et surtout eviter de sortir en periode de froid

Ma source : j'en ais fais l'experience , car tout les baume sont des connerie qui ne font rien . L'huile d'olive hydrate beaucoup mieu...

Voila
6