Tour de bouche gercé
Résolu
ewgene
-
26 mars 2012 à 10:06
keferhah
keferhah
- Messages postés
- 180
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2013
A voir également:
- Contour des levres seches
- Contour des lèvres qui brule - Meilleures réponses
- Contour des lèvres irrité - Meilleures réponses
- Tour de bouche bleu bebe - Guide
- Tour de bouche irrité ✓ - Forum - Dermatologie
- Rougeurs autour de la bouche - Forum - Dermatologie
- Tour de la bouche seche - Guide
- Lèvre gercé ! Tout rouge autour de la bouche! ✓ - Forum - Beauté de la peau
2 réponses
keferhah
Modifié par keferhah le 30/06/2012 à 17:51
- Messages postés
- 180
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 21 janvier 2013
Modifié par keferhah le 30/06/2012 à 17:51
Desoler d'arriver un peu tatd , mais je rectifie ...
Le fais de se mouiller les levre lorsqu'elle sont gercer ne les empechera pas de guerir du tout , le corps est intelligent et sait ce qu il fais , votre fils ne peut pas se lecher les levre pendant le nuit , le corps dort , ce sera donc la nuit que les gercure seront traiter , moi sans medicament , sans consultation , mes levre gercee ont guerit tout seul ....
Pour soulagee l'huile d'olive est le meilleur remede , et surtout eviter de sortir en periode de froid
Ma source : j'en ais fais l'experience , car tout les baume sont des connerie qui ne font rien . L'huile d'olive hydrate beaucoup mieu...
Voila
Le fais de se mouiller les levre lorsqu'elle sont gercer ne les empechera pas de guerir du tout , le corps est intelligent et sait ce qu il fais , votre fils ne peut pas se lecher les levre pendant le nuit , le corps dort , ce sera donc la nuit que les gercure seront traiter , moi sans medicament , sans consultation , mes levre gercee ont guerit tout seul ....
Pour soulagee l'huile d'olive est le meilleur remede , et surtout eviter de sortir en periode de froid
Ma source : j'en ais fais l'experience , car tout les baume sont des connerie qui ne font rien . L'huile d'olive hydrate beaucoup mieu...
Voila