Tour de bouche gercé
Résolu
ewgene
-
26 mars 2012 à 10:06
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 30 juin 2012 à 17:49
keferhah Messages postés 180 Date d'inscription dimanche 25 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 30 juin 2012 à 17:49
A voir également:
- Contour des lèvres qui brule
- Contour des lèvres rouge qui brule - Meilleures réponses
- Lèvres gercées qui ne guérissent pas forum - Meilleures réponses
- Tour de rein - Accueil - Mal de dos
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nez bouché - Accueil - ORL
- Tour de taille - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pied-main-bouche photo adulte - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
2 réponses
keferhah
Messages postés
180
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
6
Modifié par keferhah le 30/06/2012 à 17:51
Modifié par keferhah le 30/06/2012 à 17:51
Desoler d'arriver un peu tatd , mais je rectifie ...
Le fais de se mouiller les levre lorsqu'elle sont gercer ne les empechera pas de guerir du tout , le corps est intelligent et sait ce qu il fais , votre fils ne peut pas se lecher les levre pendant le nuit , le corps dort , ce sera donc la nuit que les gercure seront traiter , moi sans medicament , sans consultation , mes levre gercee ont guerit tout seul ....
Pour soulagee l'huile d'olive est le meilleur remede , et surtout eviter de sortir en periode de froid
Ma source : j'en ais fais l'experience , car tout les baume sont des connerie qui ne font rien . L'huile d'olive hydrate beaucoup mieu...
Voila
Le fais de se mouiller les levre lorsqu'elle sont gercer ne les empechera pas de guerir du tout , le corps est intelligent et sait ce qu il fais , votre fils ne peut pas se lecher les levre pendant le nuit , le corps dort , ce sera donc la nuit que les gercure seront traiter , moi sans medicament , sans consultation , mes levre gercee ont guerit tout seul ....
Pour soulagee l'huile d'olive est le meilleur remede , et surtout eviter de sortir en periode de froid
Ma source : j'en ais fais l'experience , car tout les baume sont des connerie qui ne font rien . L'huile d'olive hydrate beaucoup mieu...
Voila