Tour de bouche gercé [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
180
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
-
Bonjour,
Après avoir eu les lèvres gercées cet hiver, mon fils de 10 ans se mouille régulièrement le tour de la bouche et celui est est rouge et gercé. Dès que j'arrête le traitement deux jours avec Ceralip le mal revient. Quelqu'un connait il un remède plus efficace ?

2 réponses

Messages postés
180
Date d'inscription
dimanche 25 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2013
4
Desoler d'arriver un peu tatd , mais je rectifie ...

Le fais de se mouiller les levre lorsqu'elle sont gercer ne les empechera pas de guerir du tout , le corps est intelligent et sait ce qu il fais , votre fils ne peut pas se lecher les levre pendant le nuit , le corps dort , ce sera donc la nuit que les gercure seront traiter , moi sans medicament , sans consultation , mes levre gercee ont guerit tout seul ....

Pour soulagee l'huile d'olive est le meilleur remede , et surtout eviter de sortir en periode de froid

Ma source : j'en ais fais l'experience , car tout les baume sont des connerie qui ne font rien . L'huile d'olive hydrate beaucoup mieu...

Voila
Messages postés
4079
Date d'inscription
samedi 15 novembre 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 mars 2018
6 433
Bonjour
C' est le fait de se mouiller les lèvres avec sa salive qui entraîne les rechutes. Après la guérison, hydratez la peau ++++ avec une crème.
Merci pour la réponse. J'ai revu le pharmacien hier soir qui a conseillé DERMO CUIVRE qui en plus d'hydrater permet également de désinfecter la peau. Etalé en couche épaisse hier soir et ce matin, on voit déjà les progrès. Tout devrait avoir guéri d'ici 3 jours. Ce médicament ressemble à celui que l'on met sur les fesses des bébés, Mitosyl, sans l'odeur.