Le bout de mon penis est devenu bleu

Résolu
Tristan berube - 27 juin 2012 à 23:34
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 28 juin 2012 à 06:46
Bonjour, le bout de mon penis est devenu bleu et j'ai un gros bouton rouge dessus est-ce normal? Je suis vraiment stresser, car il y a 2 mois j'ai fait l'amour avec une prostituer et les symptomes sont arriver peu apres... Que me conseiller vous??? Je dois aussi rajouter que je ne me suis pas lavé depuis 3 mois ..
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 23:46
Bonsoir,

Tu crois que je vais avaler cette couleuvre ?

Je me représente le tableau: un homme sale, bout du pénis bleu, gros bouton rouge, pas mal !... tu dois être au top ! pour aller voir les prostituées.

La récréation est déjà finie.

Bonne guérison ! et apprends le respect des autres !
3
begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
Modifié par begonie le 28/06/2012 à 06:47
Bonjour.

Voir avec ton ou un médecin ou dans un centre médico-social pour tes problèmes d'hygiène et une consultation pour tes préoccupations de santé.

Attention : Il est interdit de citer tes coordonnées personnelles sur les forums et de citer des noms (référence à message supprimé sous l'autre pseudo).


Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
1