Le bout de mon penis est devenu bleu
Résolu
Tristan berube
-
27 juin 2012 à 23:34
begonie Messages postés 88143 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 28 juin 2012 à 06:46
begonie Messages postés 88143 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 28 juin 2012 à 06:46
A voir également:
- Le bout de mon penis est devenu bleu
- Bleu de méthylène - Accueil - Définitions et conseils
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Frein penis - Accueil - Système reproducteur
- Fracture du penis - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 23:46
27 juin 2012 à 23:46
Bonsoir,
Tu crois que je vais avaler cette couleuvre ?
Je me représente le tableau: un homme sale, bout du pénis bleu, gros bouton rouge, pas mal !... tu dois être au top ! pour aller voir les prostituées.
La récréation est déjà finie.
Bonne guérison ! et apprends le respect des autres !
Tu crois que je vais avaler cette couleuvre ?
Je me représente le tableau: un homme sale, bout du pénis bleu, gros bouton rouge, pas mal !... tu dois être au top ! pour aller voir les prostituées.
La récréation est déjà finie.
Bonne guérison ! et apprends le respect des autres !
begonie
Messages postés
88143
Statut
Modérateur
Dernière intervention
26 décembre 2024
9 113
Modifié par begonie le 28/06/2012 à 06:47
Modifié par begonie le 28/06/2012 à 06:47
Bonjour.
Voir avec ton ou un médecin ou dans un centre médico-social pour tes problèmes d'hygiène et une consultation pour tes préoccupations de santé.
Attention : Il est interdit de citer tes coordonnées personnelles sur les forums et de citer des noms (référence à message supprimé sous l'autre pseudo).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
Voir avec ton ou un médecin ou dans un centre médico-social pour tes problèmes d'hygiène et une consultation pour tes préoccupations de santé.
Attention : Il est interdit de citer tes coordonnées personnelles sur les forums et de citer des noms (référence à message supprimé sous l'autre pseudo).
Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie