Acouphènes ect.....

Résolu
marie - 13 févr. 2017 à 20:27
DCI Messages postés 87145 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 14 févr. 2017 à 15:11
Bonjour, j'ai 68 ans, il y a un an, douleurs épouvantables dessus la téte, (IRM ) = le nerfs Arnold,, !!!6 mois s'écoule , le soir au lit ,dans ma téte un bruit de camion !! toute la nuit, le matin je me lève sa continue, et environ 1/4 d'heure plus rien,.... Tous les soirs à répétition). Je vais consulter un ORL ( rien à part la trompe d'eustache).. je vais consulté un médecin qui me fait des échographies cou et derrière de la tète. Résultat =rien. je ne supporte plus le bruit, je deviens folle au moindre bruit !! de plus je vie dans un bâtiments, tout résonne, les voisins sont des minables bruyants !!! dehors pas mieux la faune!! et le tram qui passe !! je mets des boules skies, vertiges, sifflements d'oreilles !!! donc, je suis allée dans un hôtel (très calme)= triples vitrages ect..pas un chat, face à la mer!! une semaine. Je n'ai pas eu un seul 'bruit' dans la téte, plus de vertiges ect..... résultat, fatiguée de la vie extérieur, ect.. bruit... je dois ou déménager ou rester en ville et subir. je suis revenue et le bruit et le reste est revenu!!! voila si ça peut aider quelqu'un je suis contente, ( je suis allée dans un hôtel à la mer sous avis médical)pour savoir d'ou venait ses soucis qui rendent fou !!!

6 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
13 févr. 2017 à 20:48
Il faut peut-être maintenant explorer la piste psychologique avec un professionnel ?
0
je réponds à votre proposition voir 'psychologues' , JAMAIS!!! je ne prends aucun médicaments et ne fréquente pas les psy !!! les psychologues a part vous donner du laroxyl, ou du rivotril autres similaire !! c'est tout. je suis assez courageuse pour gérer seule, ou retourner en bordure de mer, dans un appartement convenable.le calme est préférable aux médicaments !!!!!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > marie
13 févr. 2017 à 22:46
Tout est dit! rien à rajouter
0
marie > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
14 févr. 2017 à 14:05
vous êtes trop obsédé par 'les cachets, les psys,les maladies ..que vous ne connaissez pas !! vous n’êtes pas toubib, vous n’êtes rien du tout, commencez par vous occuper de votre cas avant de conseiller des conneries aux gens !! vous vous prenez pour Housse ??? vous envoyez les gens sur leurs canapé en train de planer, la bave qui tombe, et ils sont tellement shooté qu'ils ne savent plus ou ils sont !! il faut aussi savoir prendre son mal en patience!! ou savoir vivre avec.. il faut sortir, faire ses courses,s'occuper des animaux, avoir un but, arrêter de se plaindre tout le temps sur son sors !! et vous irez un peu mieux.ne laissez personne vous plaindre (c'est pire) lisez la méthode 'Coué' peut-être aurez vous fait un pas en avant.merci de m'avoir lu
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049 > marie
14 févr. 2017 à 14:36
ON Se calme, OK ?
Si tu ne veux pas suivre temps nos conseils c'est ton problème mais ne nous insulte pas et garde un peu le contrôle s'il te plaît. Je maintiens ce que j'ai dis.dossier clos
0